diesel par grand froid -20 / -30°C

Modérateur : phil13

Avatar du membre
Lafouine
Quatre-Quatreux
Messages : 542
Date d’inscription : octobre 2014
Localisation : Les Breuleux
Contact :
Statut : Hors ligne

re: diesel par grand froid -20 / -30°C

#31

Message par Lafouine »

pat 25 a écrit :T'es des Breleux, on est presque voisin..........................je suis a côté de Valdahon. ;)

Ce que je ne comprends pas c'est que l'on est jamais emmerdé ici pourtant on est un coin ou il fait quand même bien froid certain hiver.
oui oh on peut dire voisin oui... c'est cool...

Je sais pas si je serai emmerdé, j'ai jamais eu de diesel (si une BX y a longtemps, j'ai été que emmerdé sauf avec le diesel mais ça... ) donc je m'en inquiete avant de l'etre, mais si par chez toi tu as jamais eu de soucis j'ai pas trop de raison de m'en faire.
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4249
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

re: diesel par grand froid -20 / -30°C

#32

Message par pachy54 »

Lafouine a écrit :
je savais pas pour les algues etc,,, tu mets donc ça avec le mazout?
non surtout pas, et pas besoin d'en mettre, elles arrivent toutes seules à ton insu malgré toi, les carburants délivrés ne sont pas exempts de contenir des cochonneries aussi !

c'est pour cela que j'évite de faire le plein quand le dépotage est en cours ou vient d'avoir lieu, si bahut encore présent !

quand je fais le plein (2ou 3* par an) de GO sur le rafiot à partir de bidons de 20 L, je laisse toujours au fond l'équivalent d'un verre, au dernier bidon, je revide les précédents et je le filtre, une seule fois j'ai eu de l'eau !
Certains l'avaient présenté en 2016 comme étant le Mozart de l'économie, en 2024 il ne nous a composé qu'un Requiem 🤬🤬🤬
Avatar du membre
Lafouine
Quatre-Quatreux
Messages : 542
Date d’inscription : octobre 2014
Localisation : Les Breuleux
Contact :
Statut : Hors ligne

re: diesel par grand froid -20 / -30°C

#33

Message par Lafouine »

pachy54 a écrit :non surtout pas, et pas besoin d'en mettre, elles arrivent toutes seules à ton insu malgré toi, les carburants délivrés ne sont pas exempts de contenir des cochonneries aussi !

c'est pour cela que j'évite de faire le plein quand le dépotage est en cours ou vient d'avoir lieu, si bahut encore présent !

quand je fais le plein (2ou 3* par an) de GO sur le rafiot à partir de bidons de 20 L, je laisse toujours au fond l'équivalent d'un verre, au dernier bidon, je revide les précédents et je le filtre, une seule fois j'ai eu de l'eau !
Ah ok.
Avatar du membre
jibus
Quatre-Quatreux
Messages : 3999
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : lempdes (63)
Statut : Hors ligne

re: diesel par grand froid -20 / -30°C

#34

Message par jibus »

Vous avez prévu pour le "grand" froid de cette semaine ?, je suis passé au Total l'excellium , je devrais être tranquille :cool:
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29163
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: diesel par grand froid -20 / -30°C

#35

Message par pat 25 »

Rien de spécial, j'ai déjà eu par le passé -30° et jamais eu de soucis..........................
_______________________________________________
Un nouvel arrivant, c'est pour MAINTENANT
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
joy015
Quatre-Quatreux
Messages : 7433
Date d’inscription : mars 2007
Localisation : haute corréze
Statut : Hors ligne

re: diesel par grand froid -20 / -30°C

#36

Message par joy015 »

j'ai ete emmerde une seule fois en 2012 quand il avait fait un peu frais :roll: :roll:

mais tous ceux qui avaient fait le plein au même endroit ont tous été emmerdés :devil: :devil:

suivant la température réelle je bougerai pas en diesel et pi c tout ;) ;)
Image
Avatar du membre
jibus
Quatre-Quatreux
Messages : 3999
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : lempdes (63)
Statut : Hors ligne

re: diesel par grand froid -20 / -30°C

#37

Message par jibus »

joy015 a écrit :j'ai ete emmerde une seule fois en 2012 quand il avait fait un peu frais :roll: :roll:

mais tous ceux qui avaient fait le plein au même endroit ont tous été emmerdés :devil: :devil:

suivant la température réelle je bougerai pas en diesel et pi c tout ;) ;)
Moi aussi , ça m'en a joué une en 2012 , :hein: j'ai pas souvenir d'avoir fait le plein dans ton coin :hein: :D ,et c'est pour ça que j'ai pris les devant .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
joy015
Quatre-Quatreux
Messages : 7433
Date d’inscription : mars 2007
Localisation : haute corréze
Statut : Hors ligne

re: diesel par grand froid -20 / -30°C

#38

Message par joy015 »

jibus a écrit :Moi aussi , ça m'en a joué une en 2012 , :hein: j'ai pas souvenir d'avoir fait le plein dans ton coin :hein: :D ,et c'est pour ça que j'ai pris les devant .
simply market a egletons :D :D

apres gasoil total et plus emmerdé :devil: :devil:
Image
Répondre