Regarde un pneu

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
jcc
Quatre-Quatreux
Messages : 55
Date d’inscription : février 2009
Localisation : Gard
Statut : Hors ligne

re: Regarde un pneu

#11

Message par jcc »

galactica_viper a écrit : Les 195/80/15 sont pour les 410 et 413, les Samurai (voies larges) se sont des 205/70/15,
En effet, la revue technique qui englobe toute les versions indique les 2 dimensions sans plus de précision. Le manuel de l'utilisateur indique seulement la dimension 205/70R15 avec l'indice 95Q.

jcc
Avatar du membre
Stefano2b
Quatre-Quatreux
Messages : 4170
Date d’inscription : septembre 2010
Localisation : BASTIA
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Regarde un pneu

#12

Message par Stefano2b »

je suis descendu en 195/80/15 il y a 3 ans sur le Samurai.

CT passé avec succès et cette monte est autorisée, suffit de regarder sur le manuel.

Bye,

;)

J'y pense.........va falloir que je les change............y ont pris la poussière :mdr:
Avatar du membre
Jipépé
Quatre-Quatreux
Messages : 1262
Date d’inscription : août 2007
Localisation : 91
Statut : Hors ligne

re: Regarde un pneu

#13

Message par Jipépé »

Sinon, ya les maxxis trepador en 205 70 r15 ;)

C'est pas du remoulé :D
Suzuki jimny ddis stock de 2007, Jeep Wrangler Tj 4.0 de 1999 réhausse 2" et pneus en 31"
Avatar du membre
jcc
Quatre-Quatreux
Messages : 55
Date d’inscription : février 2009
Localisation : Gard
Statut : Hors ligne

re: Regarde un pneu

#14

Message par jcc »

Stefano2b a écrit :je suis descendu en 195/80/15 il y a 3 ans sur le Samurai.

CT passé avec succès et cette monte est autorisée, suffit de regarder sur le manuel.

Bye,

;)

J'y pense.........va falloir que je les change............y ont pris la poussière :mdr:
Salut,

sur le manuel du mien j'ai juste la monte 205/70R15, donc je ne peux pas monter les 195/80R15. Je vais rester sur cette monte d'origine.
Jipépé a écrit :Sinon, ya les maxxis trepador en 205 70 r15 ;)

C'est pas du remoulé :D
Je les ai regardé mais apparemment la tenue de route est très médiocre... est ce que certains ont des avis dessus ou pas ?

En tout cas niveau tarif, pour n'importe quel pneu je tombe sur le site "centralepneus.fr", j'ai posé trois questions au commercial pour un réchappé portugais qui ressemble au km2 et les réponses sont limites : "Malheureusement nous ne pourrons pas vous renseigner précisément sur ces points la."

jcc
Avatar du membre
Jipépé
Quatre-Quatreux
Messages : 1262
Date d’inscription : août 2007
Localisation : 91
Statut : Hors ligne

re: Regarde un pneu

#15

Message par Jipépé »

jcc a écrit :Salut,

sur le manuel du mien j'ai juste la monte 205/70R15, donc je ne peux pas monter les 195/80R15. Je vais rester sur cette monte d'origine.



Je les ai regardé mais apparemment la tenue de route est très médiocre... est ce que certains ont des avis dessus ou pas ?

En tout cas niveau tarif, pour n'importe quel pneu je tombe sur le site "centralepneus.fr", j'ai posé trois questions au commercial pour un réchappé portugais qui ressemble au km2 et les réponses sont limites : "Malheureusement nous ne pourrons pas vous renseigner précisément sur ces points la."

jcc

Je les ai,

Et je pense qu'ils sont très largement haut dessus en tenue de route qu'un remoulé " made in tugèche" :D
Suzuki jimny ddis stock de 2007, Jeep Wrangler Tj 4.0 de 1999 réhausse 2" et pneus en 31"
Répondre