fait iech, j'ai la pompe à mazout qui fait la castafiore

Modérateur : phil13

Répondre
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: fait iech, j'ai la pompe à mazout qui fait la castafiore

#81

Message par platplat »

C'est la qu'on voit ous efait la difference avec l'homme de terrain.

Moi, dans ma voiture, en double, j'ai un stylo, ou un paquet de bonbons, là ou Beurk, il a une pompe a carburant, au cas ou. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 17004
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

re: fait iech, j'ai la pompe à mazout qui fait la castafiore

#82

Message par beurk »

platplat a écrit :C'est la qu'on voit ous efait la difference avec l'homme de terrain.

Moi, dans ma voiture, en double, j'ai un stylo, ou un paquet de bonbons, là ou Beurk, il a une pompe a carburant, au cas ou. :D
:D note à toi même, la pompe n'est pas dans le def, mais dans un placard. Mais si toi, tu en avais eu une .......... :D
Et mes stylos sont toujours dans ma poche de chemise :D qu'en au paquet de bonbons j'ai juste du mal à les retenir :ouin: :ouin: :ouin:
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: fait iech, j'ai la pompe à mazout qui fait la castafiore

#83

Message par platplat »

beurk a écrit : :D note à toi même, la pompe n'est pas dans le def, mais dans un placard. Mais si toi, tu en avais eu une .......... :D
Et mes stylos sont toujours dans ma poche de chemise :D qu'en au paquet de bonbons j'ai juste du mal à les retenir :ouin: :ouin: :ouin:
Si moi, j'en avais eu une ca n'aurait servi a rien. :D

Sinon, j'ai des pompes d'avance pour le V8, mais c'est parce que j'ai démonté des V8.

J'ai d'ailleurs aussi les reservoirs qui vont avec les pompes. :lol:

Je mets pas mes stylos dans les poches de chemise, d'abord parce que je ne porte pas de chemise, et surtout parce que je ne suis ni geek, ni proviseur de college. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 17004
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

re: fait iech, j'ai la pompe à mazout qui fait la castafiore

#84

Message par beurk »

platplat a écrit :Si moi, j'en avais eu une ca n'aurait servi a rien. :D
surtout parce que je ne suis ni geek, ni proviseur de college. :D
Si tu avais eu une pompe tu aurais pu la changer....limite toi même. Mais bon, tu nous as bien fait rire, c'est ça qui compte. :D

Note à toi même je ne suis ni geek, ni proviseur :D , comme quoi les préjugés ont la vie dure
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: fait iech, j'ai la pompe à mazout qui fait la castafiore

#85

Message par platplat »

beurk a écrit :Si tu avais eu une pompe tu aurais pu la changer....limite toi même. Mais bon, tu nous as bien fait rire, c'est ça qui compte. :D

Note à toi même je ne suis ni geek, ni proviseur :D , comme quoi les préjugés ont la vie dure
On change un truc que si on sait que c'est ca qui est en rade, sinon, autant changer de voiture. Chuiz content de vous avoir fait rire, moi, ca m'a pas fait marrer, mais je sais qu'il ne faut pas que je pose de question. ;)


Note a toi meme, tu t'ignores en fait. Un monde s'ouvre a toi. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 17004
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

re: fait iech, j'ai la pompe à mazout qui fait la castafiore

#86

Message par beurk »

platplat a écrit :On change un truc que si on sait que c'est ca qui est en rade, sinon, autant changer de voiture. Chuiz content de vous avoir fait rire, moi, ca m'a pas fait marrer, mais je sais qu'il ne faut pas que je pose de question. ;)
:cool: j'imagine, mais bon, n'est pas clownesque qui veut regarde avec dd, ça ne marche pas
platplat a écrit :Note a toi meme, tu t'ignores en fait. Un monde s'ouvre a toi. :D
:D oui, mon maitre
Répondre