questions sur toy kdj 120?

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

baobab54
Quatre-Quatreux
Messages : 6
Date d’inscription : janvier 2017
Localisation : lorraine
Statut : Hors ligne

questions sur toy kdj 120?

#1

Message par baobab54 »

Salut les lions, c'est le petit nouveau de Lorraine, Pourriez vous me dire s'il faut renforcer les ailes d'un kdj 120 pour faire du chemin forestier pour mon bois de chauffage? (faut dire que c'est le coup de coeur de madame, place pour les enfants, le chien en plus y a meme des grands rangements..lol.. enfin vous voyez quoi!!) , il est vrai qu'avant mon toy, je roulais avec un niva de 1986 qui a fini sa vie percé de toute part par la rouille..transformé en remorque à bois..Donc faut il que je le renforce? sinon vous avez compris que c'est le monospace de la famille,donc pas de pneu mud mais que mettre en mixte en 265-65-17? pour la boue de nos regions de novembre à mi-mars,ko2 ou st maxx ou at3 ou toyo open...je ne sais plus à force de lire les essais!!Merci de votre lecture et de vos reponses amis 4x4eux.
Avatar du membre
prado74
Quatre-Quatreux
Messages : 5282
Date d’inscription : octobre 2008
Localisation : Hte SAVOIE
Statut : Hors ligne

re: questions sur toy kdj 120?

#2

Message par prado74 »

Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
Avatar du membre
prado74
Quatre-Quatreux
Messages : 5282
Date d’inscription : octobre 2008
Localisation : Hte SAVOIE
Statut : Hors ligne

re: questions sur toy kdj 120?

#3

Message par prado74 »

Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
baobab54
Quatre-Quatreux
Messages : 6
Date d’inscription : janvier 2017
Localisation : lorraine
Statut : Hors ligne

re: questions sur toy kdj 120?

#4

Message par baobab54 »

Et bien merci Valérie. .bon bin je vais prendre un vieux frontera pour le bois. .
Avatar du membre
JLMTOY120
Quatre-Quatreux
Messages : 1389
Date d’inscription : juin 2005
Localisation : Tarn et Garonne
Statut : Hors ligne

re: questions sur toy kdj 120?

#5

Message par JLMTOY120 »

tu peux y aller c est arrivé a certains mais pas a tout le monde après tout depnde l'usage faut toujours faire attention a ce que tu trouves sur le net

tu as toujours que les mauvaises experiences :malade:
Avatar du membre
prado74
Quatre-Quatreux
Messages : 5282
Date d’inscription : octobre 2008
Localisation : Hte SAVOIE
Statut : Hors ligne

re: questions sur toy kdj 120?

#6

Message par prado74 »

baobab54 a écrit :Et bien merci Valérie. .bon bin je vais prendre un vieux frontière pour le bois. .

viewtopic.php?t=29111-Cherche-4X4-pour- ... e-bois-etc
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
baobab54
Quatre-Quatreux
Messages : 6
Date d’inscription : janvier 2017
Localisation : lorraine
Statut : Hors ligne

re: questions sur toy kdj 120?

#7

Message par baobab54 »

JLMTOY120 a écrit :tu peux y aller c est arrivé a certains mais pas a tout le monde après tout depnde l'usage faut toujours faire attention a ce que tu trouves sur le net

tu as toujours que les mauvaises experiences :malade:
Pour ma part..Il n y a que de la boue des profonds roins de tracteur jamais de pierres et de sable mais forêt étroite pas vraiment de place pour contourner .sais tu si un mixte pourrais faire l affaire car mes dueler st carrément à la ramasse..et je ne souhaite pas de mud car c est ma voiture principale..pas facile de s y retrouver en mixte.lequel prendre..j hésite entre cooper st maxx et ta ko 2..
Avatar du membre
Akela19
Quatre-Quatreux
Messages : 667
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Bruxelles, une fois. Et Bouillon aussi, de plus en plus...
Statut : Hors ligne

re: questions sur toy kdj 120?

#8

Message par Akela19 »

baobab54 a écrit :Pour ma part..Il n y a que de la boue des profonds roins de tracteur jamais de pierres et de sable mais forêt étroite pas vraiment de place pour contourner .sais tu si un mixte pourrais faire l affaire car mes dueler st carrément à la ramasse..et je ne souhaite pas de mud car c est ma voiture principale..pas facile de s y retrouver en mixte.lequel prendre..j hésite entre cooper st maxx et ta ko 2..
Si ce sont les Dueler HT 840, te tracasses pas, ils sont à la ramasse partout... Pas de Mud, mais on trouve quand même pas mal de pneus AT en 265/65 R 17, tout dépend du l'utilisation, chacun à ses préférences. J'ai monté des Grabber AT, j'en suis content pour un usage familial assez soft (pas de bourbier ni de rochers de la mort qui tue), je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde ici.
Toyota Land Cruiser KDJ120 BVA 2007 - Conti CrossContact LX2 / Grabber AT3 / Michelin Latitude Alpin LA2 - Bruxelles - Bouillon, BE
Avatar du membre
Flo1293
Quatre-Quatreux
Messages : 557
Date d’inscription : septembre 2011
Localisation : Bellevue-Genève-Suisse
Statut : Hors ligne

re: questions sur toy kdj 120?

#9

Message par Flo1293 »

Salut

Sur mon KDJ95 j'ai des cooper STmaxx et je trouve que c'est un bon compromis.
IMG_6508.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Toyota Land Cruiser KDJ 150 de 2012, treuil 5.4t, BF Goodrich AT KO2, KIT OME +5, blindage moteur-boîtes-réservoir, blocage arrière ARB AirLocker, attelage VARIOBLOC, aménagement tiroirs.
Avatar du membre
Akela19
Quatre-Quatreux
Messages : 667
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Bruxelles, une fois. Et Bouillon aussi, de plus en plus...
Statut : Hors ligne

re: questions sur toy kdj 120?

#10

Message par Akela19 »

Flo1293 a écrit :Salut

Sur mon KDJ95 j'ai des cooper STmaxx et je trouve que c'est un bon compromis.

[ATTACH=CONFIG]105710[/ATTACH]
Encore un qui n'existe pas en 265/65R17... :~:
Toyota Land Cruiser KDJ120 BVA 2007 - Conti CrossContact LX2 / Grabber AT3 / Michelin Latitude Alpin LA2 - Bruxelles - Bouillon, BE
Répondre