Problème alimentation j413

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
vitarentais
Quatre-Quatreux
Messages : 1272
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : ARVERT
Statut : Hors ligne

re: Problème alimentation j413

#11

Message par vitarentais »

avant de percé essaye de voir pourquoi le conduit ne retourne pas au réservoir en laissant la soupape libéré les gaz, plus efficace que le trou qui déverse du carburant en dévers, même si très peu.
MIEUX AU TERRAIN QU'AU BOULOT
Avatar du membre
Mousse expansive
Quatre-Quatreux
Messages : 1815
Date d’inscription : mars 2016
Localisation : Du côté de Troyes
Statut : Hors ligne

re: Problème alimentation j413

#12

Message par Mousse expansive »

Bes a écrit :Bonsoir, je me glisse dans la conversation, car j'ai un "pshitt" à l'ouverture du bouchon et je pensais que c'était normal. Je n'ai pas de soucis particulier :hein:
Je vais continuer de suivre le sujet.
Bon courage.
Si comme beaucoup, tu es du genre à mettre 20€ d'essence ou go par ci par là tu es sauvé. Tu entends pschit car l'air commence à manquer et se décompresse mais laisse encore partir le carburant. Si tu fais le plein et que tu ouvres ton réservoir une fois vide pour le remplir, là tu vas avoir le souci car il n'y a déjà que peu d'air. Avec mon vitara, quand je l'ai acheté, j'ai fait le plein pour le ramener des Vosges et ça m'est arrivé vers 3/4-1/2 plein en moins... Sur l'autoroute... B.a.u...ouverture du bouchon, méga pschit et c'est reparti...
Avatar du membre
Bes
Quatre-Quatreux
Messages : 7
Date d’inscription : janvier 2017
Localisation : Pyrénées Orientales
Statut : Hors ligne

re: Problème alimentation j413

#13

Message par Bes »

C'est un truc de dingue... je suis déjà à plus de 8.000 bornes avec ce SJ et je fais le plein que quand le réservoir est vide et malgré ça, je n'ai jamais eu de soucis.
Bon, comment voir et à quel niveau voir ce fameux conduit du coup ?

PS : Désolé pour le squattage de post mais si ça peut faire avancer... :no:
Avatar du membre
Mousse expansive
Quatre-Quatreux
Messages : 1815
Date d’inscription : mars 2016
Localisation : Du côté de Troyes
Statut : Hors ligne

re: Problème alimentation j413

#14

Message par Mousse expansive »

Personnellement je me suis pas cassé les pieds à chercher. J'ai fait un petit trou dans le plastique intérieur du bouchon et pis voilà. Je perds pas d'essence et au pire faut éviter de remplir jusqu'en haut de la goulotte. Après en fort dévers bien sûr ça peut peut être couler un peu mais bon...
Répondre