probleme affichage photos

Ceux qui rencontrent des difficultés pour s'enregistrer et poster des messages sur forum 4x4 et dans les petites annonces peuvent trouver ici de l'aide. Ce forum est exclusivement réservé à cet usage, tout autre sujet sera immédiatement supprimé. L'équipe de Free Forum 4x4 n'assure plus d'aide de ce genre par courriel.
Avatar du membre
benoit413
Quatre-Quatreux
Messages : 261
Date d’inscription : décembre 2005
Localisation : ardeche nord
Statut : Hors ligne

probleme affichage photos

#1

Message par benoit413 »

salut j ai un petit soucis : lorsque je consulte les pages des différents post , mon ordi ne m' affiche pas les photos , j'ai simplement un petit carré barré d'une croix , et en cliquant dessus rien ne ce passe !! c'est grave docteur ?? merci
longue vie aux SAM !!
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29160
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: probleme affichage photos

#2

Message par pat 25 »

Si c'est des pots qui sont vieux c'est que les photos ont disparues....................... :cry:
_______________________________________________
Un nouvel arrivant, c'est pour MAINTENANT
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Avatar du membre
ToyoDzo
Administrateur
Administrateur
Messages : 10173
Date d’inscription : décembre 2009
Localisation : Région de la Gruyère, Suisse
Statut : Hors ligne

re: probleme affichage photos

#3

Message par ToyoDzo »

pat 25 a écrit :Si c'est des pots qui sont vieux c'est que les photos ont disparues....................... :cry:
Bien répondu, merci beaucoup. ;)

Malheureusement. Certains hébergeurs de photos n'existent plus et les photos n'apparaissent plus.
C'est bien dommage car souvent une photo éclaircit les explications. Ou même les remplace.

Si c'est un sujet qui t'intéresse, n'hésite pas à recréer une discussion en posant ta question. Quitte à mettre le lien vers le post qui n'affiche pas la photo. Peut-être que la personne qui a mis sa photo fréquente encore le Forum. Ou alors d'autres connaissent le sujet et pourront te donner des idées.
Cela peut même amener de nouveaux échanges et étoffer les solutions. :)

Voilà pourquoi les modérateurs "ne font pas le ménage". Et nous avons la chance d'avoir assez de place sur le serveur.

Alors à bientôt.

Monique :bise:
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 101902
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: probleme affichage photos

#4

Message par christian.styling »

sur le net rien n'est fait pour durer... surtout quand c'est gratuit.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21838
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : En ligne

re: probleme affichage photos

#5

Message par didi »

christian.styling a écrit :sur le net rien n'est fait pour durer... surtout quand c'est gratuit.
c'est des vieilles infos, mais ImageshakUs était toujours visib' à condition de payer une adhésion. Je sais pas si c'est tjs d'actualité, j'ai pas regardé :no:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 101902
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: probleme affichage photos

#6

Message par christian.styling »

je me sers beaucoup d'imagesia -gratuit- et les photos s'effacent au bout d'un moment, c'est comme ça...
pour les photos que je veux voir rester en ligne ça me coûte 15 € /an chez ONLINE, c'est là que je stocke les souvenirs de vacances...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
benoit413
Quatre-Quatreux
Messages : 261
Date d’inscription : décembre 2005
Localisation : ardeche nord
Statut : Hors ligne

re: probleme affichage photos

#7

Message par benoit413 »

un grand merci , c'est souvent sur des vieux post , mais je ne me souviens plus les quels !! dés que je les retrouve je repose la question , encore merci
longue vie aux SAM !!
Répondre