GALILEO enfin ouvert depuis le 15 décembre

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

Répondre
Avatar du membre
roussje
Quatre-Quatreux
Messages : 3076
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Alicante (Espagne)
Statut : Hors ligne

re: GALILEO enfin ouvert depuis le 15 décembre

#81

Message par roussje »

funquad a écrit :300 millions, c'est une estimation, basée sur une extrapolation de la progression des utilisateurs…
Je crois qu'en réalité, comme les plus gros utilisateurs sont les téléphones portables (en quantité énorme), cela dépend/ra de l'intégration de Galileo dans les nouveaux téléphones.

Donc ça va grossir avec les nouvelles générations de tél. vendues dans le futur proche.
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
Avatar du membre
funquad
Modérateur
Messages : 4934
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : 58 Morvan
Statut : Hors ligne

re: GALILEO enfin ouvert depuis le 15 décembre

#82

Message par funquad »

roussje a écrit :Je crois qu'en réalité, comme les plus gros utilisateurs sont les téléphones portables (en quantité énorme), cela dépend/ra de l'intégration de Galileo dans les nouveaux téléphones.

Donc ça va grossir avec les nouvelles générations de tél. vendues dans le futur proche.

Je pense aussi qu'effectivement, le plus gros du marché, ce sont les téléphones portables, actuellement. Dans le futur, le marché des véhicules autonomes me semble aussi être prometteur pour Galileo.

Par ailleurs, le fait que Galileo soit compatible avec les systèmes GPS actuels (russe et américain) est un vrai plus.
André
Répondre