avis mitsubishi outlander 2

Modérateur : zounours63

Répondre
raid971
Quatre-Quatreux
Messages : 3
Date d’inscription : décembre 2016
Statut : Hors ligne

avis mitsubishi outlander 2

#1

Message par raid971 »

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je suis à la recherche d information ( défaut ) sur le 4x4 outlander 2. Quel défaut important peut il y avoir ? Quel motorisation est la plus fiable à long terme 2 litre de vw ou 2.2 de PSA ? Je suis en projet d acheter de l occasion c est pour cela que je me renseigne avant. Merci de pouvoir m aider
bbrmque
Quatre-Quatreux
Messages : 3043
Date d’inscription : octobre 2015
Statut : Hors ligne

re: avis mitsubishi outlander 2

#2

Message par bbrmque »

Bonjour voisin, et bienvenue chez les fous :coucou:

Je n'ai pas les réponses, mais m'abonne à la discussion parceque la réponse m'intéresse :)
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco)
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10369
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: avis mitsubishi outlander 2

#3

Message par zounours63 »

:hein: y a pas un membre qui en possede un en version hybride ??
c'est pour qu'elle utilisation ? un gros SUV ? j'ai un voisin qui a son "cousin", le 4007 et et en est globalement satisfait, hormis une conso de pneu un pneu importante

sinon, bienvenu ici :)
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
raid971
Quatre-Quatreux
Messages : 3
Date d’inscription : décembre 2016
Statut : Hors ligne

re: avis mitsubishi outlander 2

#4

Message par raid971 »

Salut à vous et merci d avoir répondu, la consommation de pneu ne me gêne pas, c est plutôt la fiabilité moteur je ne veux pas me retrouve avec un moteur à changer, même si je le ferai moi même ça fais un coût. J ai entendu que le 2.2 hdi PSA est plutôt fiable après il faut pas non plus taper dedans comme un fou et à froid , et le 2 litre de vw à des défaut d injecteur ( pare feu ) à confirmer .
je roule actuellement en lexus is 200 et en corolla verso 2004 7 place qui marche bien pour le moment mais ma femme veux absolument un suv et c est vrai que je trouve le outlander stylé
Avatar du membre
100kg
Quatre-Quatreux
Messages : 552
Date d’inscription : juin 2004
Statut : Hors ligne

re: avis mitsubishi outlander 2

#5

Message par 100kg »

salut
quelque soit le moteur
on ne tape pas dedans a froid
"100kg"
raid971
Quatre-Quatreux
Messages : 3
Date d’inscription : décembre 2016
Statut : Hors ligne

re: avis mitsubishi outlander 2

#6

Message par raid971 »

Je dis ça parce que beaucoup de moteur sont maltraités et mal entretenu, c est le problème de l occassion mais il y a des motorisation fragile c est pour ça que je me renseigne sur la fiabilité du moteur avant d acheter
Répondre