Problème de Rapport Boite 44RE

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
Tooffy
Quatre-Quatreux
Messages : 6051
Date d’inscription : février 2015
Localisation : Haut Jura
Statut : Hors ligne

re: Problème de Rapport Boite 44RE

#51

Message par Tooffy »

Si j'avis 2km pour aller au taff, ce serait pot de yahourt essence l'hiver velo l'ete
Memento mori
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Problème de Rapport Boite 44RE

#52

Message par CharonneFR »

platplat a écrit :C'est ce que j'ai payé y'a 5 ans pour le Panzer.

Du coup, si en plus, y'a demontage pour celui de Charonne, c'est pas cher.
Exactement, avec la gestion compris dedans...
platplat a écrit :Par rapport a l'essence, ca s'amorti en moyenne en 50 000km, du coup, pour un vehicule de loisir, c'est sans interet.

Y'a moyen de trouver un peu moins cher, mais en matiere de GPL, l'important, c'est que le monteur soit fiable.
Oui je compte rouler plus que régulièrement avec, et faire de "long périple" (Tour de la Finlande sur 1mois / Roumanie / j'aimerai bien partir vers l'Est et Le grand Sud si cela ne se tend pas niveau diplomatique dans les temps prochains...
maman94 a écrit :D'un autre côtés une fois glp-isé, sont engin, aura la vignette crit'air n°1. Ca peut être un avantage par rapport au diesel qu'il mentionne.

Sinon, sûr que point de vue coup, c'est pas rentable juste avec le différentiel essence gpl en utilisation loisir.
Exact, c'est aussi pour ça que ça me motive d'autant plus à faire ça bien, car mon diesel date de 2012, et pour ma part j'hésite à vendre la plate pour passer à l'essence ou à la garder que pour les longs trajet d'autoroute et à la finir...

Pour la place de la bonbonne, pas de soucis, il est déjà utilitaire, et je vais essayer de voir si je ne peux pas le fixer juste derrière les siège à même la caisse de manière à faire un coffrage au dessus de la bonbonne et être tranquille, histoire que ça ne coupe pas le volume de chargement en deux...
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Problème de Rapport Boite 44RE

#53

Message par platplat »

Je te l'ai dit, le prix qui t'es propose n'ezt pas excessif.

Par contre, quant a traverser l'europe au gaz, renseigne toi sur la disponibilite du carburant la ou t'as prevu d'aller. Tous les pays n'en sont pas friands.

Renseigne toi aussi sur la forme dez embouts de remplissage. Tout comme les prises electriques, les pays n'ont rien normalisé, il va te falloir des adaptateurs.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Problème de Rapport Boite 44RE

#54

Message par CharonneFR »

platplat a écrit :Je te l'ai dit, le prix qui t'es propose n'ezt pas excessif.

Par contre, quant a traverser l'europe au gaz, renseigne toi sur la disponibilite du carburant la ou t'as prevu d'aller. Tous les pays n'en sont pas friands.

Renseigne toi aussi sur la forme dez embouts de remplissage. Tout comme les prises electriques, les pays n'ont rien normalisé, il va te falloir des adaptateurs.
Oui j'ai vu ça ! :D le gaz en Belgique par contre est fràchement avantageux c'est presque 3x moins chère que le SP95... Pour le reste faut que je me renseigne effectivement, mais avant tout grand départ, je partirai avec une cuve pleine, histoire d'avoir de la réserve :D J'attend de retrouver une BVA en bon état pour la déposer là bas, et refaire ceGPL
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Problème de Rapport Boite 44RE

#55

Message par platplat »

Ouais. Enfin.

Une cuve pleine et un V8, tu vas juste sortir du departement. :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Problème de Rapport Boite 44RE

#56

Message par greg 74 »

platplat a écrit :Ouais. Enfin.

Une cuve pleine et un V8, tu vas juste sortir du departement. :elan:
j ai pas ose :D
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Problème de Rapport Boite 44RE

#57

Message par CharonneFR »

platplat a écrit :Ouais. Enfin.

Une cuve pleine et un V8, tu vas juste sortir du departement. :elan:

greg 74 a écrit :j ai pas ose :D
´foiré :lol: C'est juste pour la réserve, je viens de faire le plein, j'ai 320km d'autonomie :lol: :no:
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Problème de Rapport Boite 44RE

#58

Message par greg 74 »

CharonneFR a écrit :´foiré :lol: C'est juste pour la réserve, je viens de faire le plein, j'ai 320km d'autonomie :lol: :no:
euh la par contre , y a un bug !!!! les 350 km !! ou tu as le pied lourd ;)


je faisais la batie neuve (gap) / charbonnieres (lyon ) = 220 km avec la cuve, en roulant comme un cochon . je passais sur la reserve apres avoir fait 10 ou 15 km de plus que mon point d arrivee

quand je dis cochon , c est cochon :D :D :D

sinon pour exemple je faisais en roulant tranquille (90,130) avec un plein = gap la ciotat gap sans aucun probleme ;)
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Problème de Rapport Boite 44RE

#59

Message par CharonneFR »

greg 74 a écrit :euh la par contre , y a un bug !!!! les 350 km !! ou tu as le pied lourd ;)


je faisais la batie neuve (gap) / charbonnieres (lyon ) = 220 km avec la cuve, en roulant comme un cochon . je passais sur la reserve apres avoir fait 10 ou 15 km de plus que mon point d arrivee

quand je dis cochon , c est cochon :D :D :D

sinon pour exemple je faisais en roulant tranquille (90,130) avec un plein = gap la ciotat gap sans aucun probleme ;)
Avec la première c'est déjà mieux en conso :D Je viens de gagner presque 2L en vitesse basse :D Gros conflit entre le mécano et le mec qui a refait la boite, bref, je me retrouve avec un nouveau radiateur de boite beaucoup plus gros... Mais devant le radiateur de LDR... Donc je vais devoir monter un radiateur auxiliaire de LDR comme tu as fait Greg... J'attend de trouver une bonne occasion d'en trouver un et bricoler la chose... Mais avant je vais devoir passer à la case GPListe, le premier devis ne répond plus, je vais devoir tenter d'en trouver un autre dans le nord de la france, si vous avez des adresses correct qui son "certifié" je suis vraiment preneur, je vais passer aussi sur des forum GPListe trouver une perle et voir avec lui... Mais le fait d'avoir une première est génial, ça change la donne :diable:
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Problème de Rapport Boite 44RE

#60

Message par Bebop »

TOUCHE PAS AU RADIA DE LDR TIT CON ! :devil:








C'est clair ? :D

Gros radia de BVA, ponte (ou pas) sur le radia de LDR pour chauffe plus rapide et C'EST TOUT !
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Répondre