la pollution région Grenoble était visible

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 13377
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

re: la pollution région Grenoble était visible

#51

Message par rover17 »

.manu 38 a écrit :comme par magie aujourd'hui il y a plus de pollution a merde oui c est pour l arrivée des cowboys les aventuriers pour les vacances . :D

y a plein de suisse de vrais Cons avec leurs grosses berlines allemande ils respectent rien ni les limitations clignotants zigzag ect ect open bar chez

les sans dents :lol: :lol: :lol:
Privé d'award :diable:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
baroudeur73
Quatre-Quatreux
Messages : 6661
Date d’inscription : mars 2007
Localisation : la rochette savoie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: la pollution région Grenoble était visible

#52

Message par baroudeur73 »

la magie de la nouvelle année sur Grenoble , pour ceux qui comme moi on vu les panneaux afficher " Pollution 70km/h max contrôle radar " ce matin a 7h normal les vacances sont fini maintenant les sans dent peuvent payer :D
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
Avatar du membre
rail cassé
Quatre-Quatreux
Messages : 1238
Date d’inscription : janvier 2013
Localisation : Vallée de Chamonix
Statut : Hors ligne

re: la pollution région Grenoble était visible

#53

Message par rail cassé »

baroudeur73 a écrit :la magie de la nouvelle année sur Grenoble , pour ceux qui comme moi on vu les panneaux afficher " Pollution 70km/h max contrôle radar " ce matin a 7h normal les vacances sont fini maintenant les sans dent peuvent payer :D
:clap: :clap: :clap:
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4249
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

re: la pollution région Grenoble était visible

#54

Message par pachy54 »

M201 a écrit :j'ai trouvé ça

a lire juste au bout

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016 ... -mieux.php
lu en diagonale

comme quoi le verre à moitié plein ou à moitié vide ........... tu peux faire dire ce que tu veux aux chiffres tant qu'il n'y aura pas un contre-pouvoir scientifique (sans concussion ni inféodé, ni dépendant à l'égard de qui que ce soit et de quelque manière que ce soit !!!!) pour affirmer ou infirmer les propos tenus !

si je me réfère à mes années 74/76 où les gros "crânes d'oeufs" nous martelaient tant de choses avec une certitude "incontestable et incontestée" tant en économie qu'en énergie, "plus d'or noir en l'an 2000", me voilà rassuré surtout face aux réserves pétrolières, lesquelles malgré tous les baratins demeurent exponentielles, sachant que seulement 3 % du globe a été exploité !

la fin de l'or noir, je rigole ou plutôt, je me gausse comme dirait feu Raymond BARRE !


quant à circuler à circuler à Nancy, tous les commerces ferment (une vraie catastrophe, merci monsieur le maire) et s'expatrient aux 4 points cardinaux de la ville, on ne peut plus circuler et encore moins stationner et bien malgré cela, nous avions de la pollution alors que quasiment pas de circulation (vacances de Noël !) dixit les panneaux genre Air'Parif 4*3 m !
Certains l'avaient présenté en 2016 comme étant le Mozart de l'économie, en 2024 il ne nous a composé qu'un Requiem 🤬🤬🤬
Avatar du membre
ejeepsien
Quatre-Quatreux
Messages : 6260
Date d’inscription : mai 2010
Localisation : SeinoMarin
Statut : Hors ligne

re: la pollution région Grenoble était visible

#55

Message par ejeepsien »

pachy54 a écrit : seulement 3 % du globe a été exploité !
S'il s'agissait de ressources humaines,

on se dirait donc, entre très riches, qu'il reste 97% de la population à tondre ?
Répondre