Nouvelle remorque 4x4 avec Hussarde Quatro.

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

Avatar du membre
Nico 34
Quatre-Quatreux
Messages : 915
Date d’inscription : juillet 2014
Localisation : Montpellier
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Nouvelle remorque 4x4 avec Hussarde Quatro.

#5

Message par Nico 34 »

La noire, la Freerider, commence à 8000 euros et peut grimper jusqu'à 23 000. J'ai écrit 4x4, mais il faudrait plutôt dire tout chemin, ou alors 4x4 mais avec des gants...........et du temps.

Mais sans parler de prix, pour m'y être allongé, et l'avoir examiné sous toutes les coutures .......... ça m'a convaincu d'en avoir une. Peut être pas celle là, mais le concept m'a plus que plu !
Land Rover Disco 3 TDV6 SE, légèrement préparé pour l'aventure...... et tente de toit Hussarde Quatro.
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Nouvelle remorque 4x4 avec Hussarde Quatro.

#6

Message par greg 74 »

les tear drop de chez titop vont etre a la loc chez blacksheep bretagne et la roche (info de ce soir :D ) .

2 seront en expo a la foire de la roche ;)
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Nouvelle remorque 4x4 avec Hussarde Quatro.

#7

Message par greg 74 »

Nico 34 a écrit :La noire, la Freerider, commence à 8000 euros et peut grimper jusqu'à 23 000. J'ai écrit 4x4, mais il faudrait plutôt dire tout chemin, ou alors 4x4 mais avec des gants...........et du temps.

Mais sans parler de prix, pour m'y être allongé, et l'avoir examiné sous toutes les coutures .......... ça m'a convaincu d'en avoir une. Peut être pas celle là, mais le concept m'a plus que plu !
je suis d accord , ce sera mon prochain projet .
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34421
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Nouvelle remorque 4x4 avec Hussarde Quatro.

#8

Message par dede83 »

NO MAD Trailer

dommage le prix

:ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Avatar du membre
MadRedMax
Quatre-Quatreux
Messages : 538
Date d’inscription : octobre 2015
Localisation : Rennes (35)
Statut : Hors ligne

re: Nouvelle remorque 4x4 avec Hussarde Quatro.

#9

Message par MadRedMax »

Pour les teardrop maison il y a pas mal de tuto sur youtube.

J'y avais pensé en faisant une caisse bois fixée dans une remorque un peu costaud (genre ifor williams) pour les sorties du dimanche en famille :)
Terrano 2 long 2.7Tdi de 2002 <= a pu :( me vla en plate maintenant :(
Avatar du membre
jibus
Quatre-Quatreux
Messages : 3999
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : lempdes (63)
Statut : Hors ligne

re: Nouvelle remorque 4x4 avec Hussarde Quatro.

#10

Message par jibus »

On commence à trouver plusieurs offres de remorques/caravanes super bien foutu qui sont déjà prêtes à bivouaquer en sortant du magasin :clap: , par contre quand on regarde le prix quelque soit la marque , ils ne se mordent pas l queue :roll: .
Avec certaines marques on peut même choisir les même roues que le 4x4 . c'est un vrai + pour les roues de secours :clap: .
Après ce qui coûte le moins chère , c'est d'acheter une remorque tout terrain ex armée et de l'aménager , mais même si on achète une remorque tt neuve et qu'on aménage à l'équivalent on doit pas être loin du prix du pack complet .
J'y regarde aussi , mais pour le moment j'ai pas le budget , et pour 4 + le chien c'est pas spécialement facile de trouver la remorque idéale .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
Avatar du membre
jibus
Quatre-Quatreux
Messages : 3999
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : lempdes (63)
Statut : Hors ligne

re: Nouvelle remorque 4x4 avec Hussarde Quatro.

#11

Message par jibus »

http://r.search.yahoo.com/_ylt=A0LEVv5f ... LFriI..6I-
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... 1HoR-j1o4A
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... PKhRCs6ZWA
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... M3-xHMvZoA
Et éventuellement ça , mais j'y crois pas trop là , ou alors , dans du chemin roulant .http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... YvBDOB4tlw
C'est tous des modèles qu'on trouve en France :) . Il y en a peut être d'autres que je ne connais pas .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
Avatar du membre
MadRedMax
Quatre-Quatreux
Messages : 538
Date d’inscription : octobre 2015
Localisation : Rennes (35)
Statut : Hors ligne

re: Nouvelle remorque 4x4 avec Hussarde Quatro.

#12

Message par MadRedMax »

jibus a écrit :On commence à trouver plusieurs offres de remorques/caravanes super bien foutu qui sont déjà prêtes à bivouaquer en sortant du magasin :clap: , par contre quand on regarde le prix quelque soit la marque , ils ne se mordent pas l queue :roll: .
Avec certaines marques on peut même choisir les même roues que le 4x4 . c'est un vrai + pour les roues de secours :clap: .
Après ce qui coûte le moins chère , c'est d'acheter une remorque tout terrain ex armée et de l'aménager , mais même si on achète une remorque tt neuve et qu'on aménage à l'équivalent on doit pas être loin du prix du pack complet .
J'y regarde aussi , mais pour le moment j'ai pas le budget , et pour 4 + le chien c'est pas spécialement facile de trouver la remorque idéale .
Idem, pour 4 + le chien. La teardrop me plait parce que l'on peut s'en servir sans avoir rien a déplier ou fixer au sol et je peux y dormir quand je suis tout seul (ce qui arrive fréquemment), et si je suis en famille je jette une 2 secondes et les gamins peuvent se poser tranquillement.
Terrano 2 long 2.7Tdi de 2002 <= a pu :( me vla en plate maintenant :(
Avatar du membre
bucheron35
Quatre-Quatreux
Messages : 196
Date d’inscription : novembre 2013
Localisation : Janzé (35)
Statut : Hors ligne

re: Nouvelle remorque 4x4 avec Hussarde Quatro.

#13

Message par bucheron35 »

J'avais vu je ne sais plus quelle marque de teardrop au SVA de Nantes y'a 2 ans, mais le prix et l'encombrement du bordel :(
'10 Nissan Navara D40 2.5Dci 190 Double Cab - La machine à voyager dans le champ
'06 Suzuki Jimny SN413 1.316V Cabrio - La machine à conneries
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Nouvelle remorque 4x4 avec Hussarde Quatro.

#14

Message par Bebop »

jibus a écrit :On commence à trouver plusieurs offres de remorques/caravanes super bien foutu qui sont déjà prêtes à bivouaquer en sortant du magasin :clap: , par contre quand on regarde le prix quelque soit la marque , ils ne se mordent pas l queue :roll: .
Avec certaines marques on peut même choisir les même roues que le 4x4 . c'est un vrai + pour les roues de secours :clap: .
Après ce qui coûte le moins chère , c'est d'acheter une remorque tout terrain ex armée et de l'aménager , mais même si on achète une remorque tt neuve et qu'on aménage à l'équivalent on doit pas être loin du prix du pack complet .
J'y regarde aussi , mais pour le moment j'ai pas le budget , et pour 4 + le chien c'est pas spécialement facile de trouver la remorque idéale .
J'ai une excellente remorque trailer sud-af chez moi qui prend la poussiere.
Elle etait a vendre pour un tarif tres raisonnable, prete a partir
Le probleme c'est que j'en ai eu marre de passer du temps avec des gars qui te disent oui oui oui puis quand tu leur dit que le prix n'est pas negociable ils changent de face.

A vendre 4000 balles, et elle les vaut. Y'a qu'a comparer au neuf du marche.

Du coup elle est sous une bache dans un garage ferme, elle ne s'abime pas et moi j'ai pas besoin de thunes. C'est con car ca aurait bien fait plaisir a quelqu'un qui pourrait s'en servir mais les gens veulent le beurre, l'argent du beurre et le reste.

J'ai meme un gars qui m'a propose 50% du prix demande et qui voulait que je lui livre sur Paris :lol:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Répondre