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CharonneFR a écrit :Moi c'est de la place de parking intérieur... Donc au chaud et au sec, mais en pente et sur chandelle ce n'est pas assez stable... (Et j'ai essayé pourtant...) Après tout ce qui touche au moteur, je fais ça au maximum par moi même... J'ai délégué le plénum car vidangé le circuit de refroidissement complet et risquer d'en mettre à côté n'a pas fait plaisir à mes voisins de parking... Du coup, tout ce qui risque la fuite ou qui m'oblige à lever la voiture me sont interdits (ce qui limite vachement le bricolage...)
Surtout pour les pare-choc Av/Ar et son porte Jante / Jerrican et l'aménagement intérieur que je trouvais assez intéressant dans l'idée...
Et oui pour de la rando je ne comptais pas partir sur des préparations énormes, mais plus sur une élévation correct et un blindage pour protéger les organes... Côté pneumatique j'attend de faire mon choix... Je m'y connais beaucoup mieux sur des pneus plus typé sport que sur des 4x4... Je lit un peu de tout sur les A/T de chez BF (version K02) j'attend de terminer ceux que j'ai pour investir dans 5 jantes en tôles montés de leurs Pneus... J'ai encore un peu de temps...
J'attend de voir comment va se dérouler tout ça, mais j'aimerai bien remonter en direction de la Finlande en passant direction Norvège / Suède et me faire un road trip dans ces directions... Une autre idée serait de partir faire de la rando dans ma région d'origine, les Pyrénées... Et plus tard partir en direction des côtes Marocaines...
Je m'organiserai ça en temps et en heure... Car comme vous le savez préparer une rando prend du temps et on doit pas laisser de place au hasard... Ça serait con de rester tanker au fin fond d'un pays sans réseau et à plus de 60bornes de la première habitation
C'est sur, vaut mieux éviter
J'ai pas suivi Dede
tristanlcf a écrit :pour moi un ZJ V8 on doit te le donnée sinon sa vaut pas le coup
surtout les collector style le grand wagoneer
sinon un ZJ v8 ou 4L c'est 500 boules et je suis gentil
Et il nous nargue en plus
J’emmerde les gens!
Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
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Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
mais mon V8 a passer le CT GPL et zero default donc bon jusque 2018
Cool, ça c'est une super nouvelle
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Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
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