CharonneFR a écrit :Il a bien raison d'y mettre les mains dedans... Pour ma part j'attend d'avoir un garage digne de ce nom, à voir quand je changerai d'habitat... Mais pour le moment compliqué de bosser dessus vu l'espace et la luminosité que j'ai... Mais c'est vrai qu'un ZJ d'origine est assez rare... Je pense rester pour ma part sur du Soft et de l'efficace, tout en conservant les élément d'origine...
Je pense qu'à l'avenir je passerai sur une suspension entre 2" et 3" / Pare choc AV / AR fait maison / Galerie de toit... Et je pense en rester là... À voir par la suite, pas mal de chose me motive, mais il faut que je regarde l'utilité que j'en ai quand il sera "fiabilisé", donc j'attend avant de me faire plans inutile... Mais j'aimerai que les transfo soit réversible pour le remettre à l'origine sans trop de soucis...
Et merci en tout cas J'ai parcouru pas mal de forum et celui-ci est je trouve le plus agréable et le plus à mon pieds on va dire
C'est vrai qu'avoir un bon atelier pour travailler, c'est bien mieux, perso je n'ai qu'un petit box sans électricité, alors je bosse dehors, c'est pas simple
2 ou 3", c'est très raisonnable, après tu n'as pas besoin d'un 4x4 équipé comme un porte avion pour faire de la rando soft, des bons pneus, des protections et roule
Sinon, j'avais trouvé ça quand je regardais pour un zj, si ça peut t'inspirer
http://www.cherokeeforum.com/f46/skyhunter-214654/