Petite vidéo, je suis encore en réglage sur la colorimétrie, et sur la prise en main de premier pro... Donc mille excuse de ne pas avoir encore de vidéo propre

Bon les prochaines devraient être mieux

Modérateur : valJeep
On est en pression route, c'était un peu imprévu, on s'est dit de tester sans toucher les pressionsRem's a écrit :Je comprends pas pourquoi il passe si mal avec son Paj, notamment par rapport aux pneumatiques qu'il a par rapport à toi... Il n'a pas la super select et il laisse les pneus à 3 bars ou quoi![]()
Ah ben tu m'en apprends une, je pensais que superselect = blocage central et arrière dans le package... Effectivement sans blocage et en restant en pression route ca explique que ses pneus TT ne puissent pas non plus sauver le trucCharonneFR a écrit :On est en pression route, c'était un peu imprévu, on s'est dit de tester sans toucher les pressions... Le soucis de cette monté c'est le croisement des deux côtés, mon flex me permet de poser les 4 quand lui à l'avant gauche et arrière droit en l'air... ce qui le bloque... Et ce Pajero n'as pas de blocage, mais a bien la superselect...
Blocage central il l'a avec le super selectRem's a écrit :Ah ben tu m'en apprends une, je pensais que superselect = blocage central et arrière dans le package... Effectivement sans blocage et en restant en pression route ca explique que ses pneus TT ne puissent pas non plus sauver le truc![]()
ST Maxx c'est le topCharonneFR a écrit : STT Max![]()
MaxTraxx regarde tu auras les mesuresfamak a écrit :Dis moi, tu peux me donner la dimension exacte des tes plaques, que je vois si elles passent sous mon panneau solaire.
CharonneFR a écrit :MaxTraxx regarde tu auras les mesures![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]