Ou alors, ceusses qui veulent en acheter un croient que ca vaut 50 balles en etat.maman94 a écrit :Faut les essayer pour bien se rendre compte.
Ceux en état les proprios les garde. C'est la conclusion à laquelle je suis arrivé.

Modérateur : valJeep
Ou alors, ceusses qui veulent en acheter un croient que ca vaut 50 balles en etat.maman94 a écrit :Faut les essayer pour bien se rendre compte.
Ceux en état les proprios les garde. C'est la conclusion à laquelle je suis arrivé.
Pour le coup je suis la Troisièmes Mainsdede83 a écrit :valeur neuf
prix des pieces et de l entretien
achetté par des sans dents en occaz
apres quant toi tu l achète en 3/4/5 main tu paye pour les autres
Erreur, Plat2, Erreur.platplat a écrit :Ou alors, ceusses qui veulent en acheter un croient que ca vaut 50 balles en etat., du coup, ils ne visitent que des merguez.
![]()
Il y avait un premier proprio si tu veux pour 12000€ et 75'000 au compteurmaman94 a écrit :Erreur, Plat2, Erreur.
Tristan il dit toujours 500 !
Et des chers, il n'y en a pas. (Ou quelques uns à 7000 euros).
C'est que le 5,2l n'est pas "collection". Le deviendra-t-il un jour ?CharonneFR a écrit :Il y avait un premier proprio si tu veux pour 12000€ et 75'000 au compteur![]()
![]()
Il a descendu son prix vers 10'000kms
![]()
Après, il n'y a que lui qui y arrive. C'est son don.CharonneFR a écrit : Oui je vois que Tristan dit toujours 500![]()
Après je pense ne pas avoir à me plaindre j'ai eu le mien à 2 Tristans, donc ça vamaman94 a écrit :C'est que le 5,2l n'est pas "collection". Le deviendra-t-il un jour ?
Le collector, devenu collection, c'est le 5,9l. Et les proprios qui les ont en état ne les mettent (mettaient ?) pas à vendre à plus de 8000.
Après, il n'y a que lui qui y arrive. C'est son don.
Il a bien raison d'y mettre les mains dedans... Pour ma part j'attend d'avoir un garage digne de ce nom, à voir quand je changerai d'habitat... Mais pour le moment compliqué de bosser dessus vu l'espace et la luminosité que j'ai... Mais c'est vrai qu'un ZJ d'origine est assez rare... Je pense rester pour ma part sur du Soft et de l'efficace, tout en conservant les élément d'origine...julienwj4.7 a écrit :Devenir collector, je ne sais pas. Le fait est que les zj v8 en bon état, qui n'ont pas subi de prépa de la morkitue (style +10000" ou engin de course à la fast and furious) deviennent assez rares en France.
Tristan, il a le don pour faire des affaires, c'est dingueMais il hésite pas à mettre les mains dedans, ça aide
Sinon ré-bienvenue![]()
CharonneFR a écrit :Il a bien raison d'y mettre les mains dedans... Pour ma part j'attend d'avoir un garage digne de ce nom, à voir quand je changerai d'habitat... Mais pour le moment compliqué de bosser dessus vu l'espace et la luminosité que j'ai... Mais c'est vrai qu'un ZJ d'origine est assez rare... Je pense rester pour ma part sur du Soft et de l'efficace, tout en conservant les élément d'origine...
Je pense qu'à l'avenir je passerai sur une suspension entre 2" et 3" / Pare choc AV / AR fait maison / Galerie de toit... Et je pense en rester là... À voir par la suite, pas mal de chose me motive, mais il faut que je regarde l'utilité que j'en ai quand il sera "fiabilisé", donc j'attend avant de me faire plans inutile... Mais j'aimerai que les transfo soit réversible pour le remettre à l'origine sans trop de soucis...
Et merci en tout casJ'ai parcouru pas mal de forum et celui-ci est je trouve le plus agréable et le plus à mon pieds on va dire
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]