Montage systeme SQUALE"fermeture centralisé"

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
mick81
Quatre-Quatreux
Messages : 7
Date d’inscription : novembre 2016
Statut : Hors ligne

re: Montage systeme SQUALE"fermeture centralisé"

#3

Message par mick81 »

je me suis mal exprimé , j'ai plus la clé avec ouverture a distance centralisé, donc j'ouvre la voiture avec les clés via la serrure de la porte principal qui je pense a l'origine devait surement être une serrure de secours en cas de défaillance du système.

j'ai acheté ce kit universel
http://www.alarm-discount.com/nissan/11 ... cle.html#/

le montage est assez simple mais vu que le boitier noir de centralisation a disparu je préfère demandé si quelqu'un a monté déjà ce type de boitier standard à la marque !
verrouillage centralisé.jpg
car je cherche l'emplacement du 2 - 4 - 6 sur le boitier !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
omnibus
Quatre-Quatreux
Messages : 382
Date d’inscription : mars 2016
Localisation : ALSACE
Statut : Hors ligne

re: Montage systeme SQUALE"fermeture centralisé"

#4

Message par omnibus »

regarde bien si ces couleurs correspondent
Fermeture Fil Gris/Vert coté moteur
Ouverture Fil Violet/Vert coté moteur
En principe sur les Japonaises la centralisations fonctionnent par rupture de négatif donc quant tu coupes une liaison cela ouvre tu pontes ca ferme j'ai pas fait sur le miens
Il te faut avoir une centrale d'alarme à verrouillage universelle
Fils Vert/noir et Vert/jaune en sortie du commodes clignotants
Pour le reste + après contact et permanent sous le volant voir boite fusible
2,7 Tdi court Fin 2002 AVM M
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21906
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: Montage systeme SQUALE"fermeture centralisé"

#5

Message par didi »

mick81 a écrit :je me suis mal exprimé , j'ai plus la clé avec ouverture a distance centralisé, donc j'ouvre la voiture avec les clés via la serrure de la porte principal qui je pense a l'origine devait surement être une serrure de secours en cas de défaillance du système.

j'ai acheté ce kit universel
http://www.alarm-discount.com/nissan/11 ... cle.html#/

le montage est assez simple mais vu que le boitier noir de centralisation a disparu je préfère demandé si quelqu'un a monté déjà ce type de boitier standard à la marque !

[ATTACH=CONFIG]103656[/ATTACH]

car je cherche l'emplacement du 2 - 4 - 6 sur le boitier !!

malgré tout, dans ta clé de secours, tu dois avoir un transpondeur qui correspond avec le système Nats du terrano. Il te faudra, je pense pas me tromper, la conserver sur ton trousseau pour éviter de troubler ce système Nats....
pour le reste , je ne te serai pas d'un grand secours ...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
mick81
Quatre-Quatreux
Messages : 7
Date d’inscription : novembre 2016
Statut : Hors ligne

re: Montage systeme SQUALE"fermeture centralisé"

#6

Message par mick81 »

merci pour ces renseignement omnibus ça va m’éviter de longue recherche dans le câblage !
J'ai déjà acheté la centrale d'alarme a verrouillage universelle. Y a plus qu'a le monté !


Oui didi, il faut que j 'arrive a démonté proprement le transpondeur d'une des clés, dans les télécommande du kit universelle, il y a un emplacement prévu pour placé le transpondeur démonté !!
Avatar du membre
mick81
Quatre-Quatreux
Messages : 7
Date d’inscription : novembre 2016
Statut : Hors ligne

re: Montage systeme SQUALE"fermeture centralisé"

#7

Message par mick81 »

Voici la finalité, si quelqu'un veux mettre une centrale d'ouverture centralisé universelle.

donc comme disais Omnibus
- Fils Vert/noir et Vert/jaune en sortie du commodo clignotants pour pouvoir allumer les clignotants lors de l'ouverture de la voiture
- Fils Rouge/Jaune pour l'ouverture sur le connecteur de la centrale de verrouillage centralisé
- Fils Vert/Jaune pour la fermeture sur le connecteur de la centrale de verrouillage centralisé

C'est bien comme disait Omnibus une commande a rupture de négatif.

je vous ai fait une photo de ces jolis fils mais au niveau de la portière conducteur! c'est les même qu'a la centrale sous le tableau de bord
01.jpg
tout fonctionne parfaitement, maintenant il faut que je trouve comment démonter le transpondeur de la clé d'origine pour l’incorporé dans la nouvelle clé avec les commandes de l'ouverture
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21906
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: Montage systeme SQUALE"fermeture centralisé"

#8

Message par didi »

ben le truc le plus simple c'est que tu te serves de l'ancienne clé avec le transpondeur, comme porte clé ;)

simple, rapide, et efficace :clap: :clap:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
mick81
Quatre-Quatreux
Messages : 7
Date d’inscription : novembre 2016
Statut : Hors ligne

re: Montage systeme SQUALE"fermeture centralisé"

#9

Message par mick81 »

c'est ce que je vais faire au début, mais je me connais, ça va m’énerver et il va falloir que je bidouille pour arriver à le rentrer dans la nouvelle clé !
Avatar du membre
mick81
Quatre-Quatreux
Messages : 7
Date d’inscription : novembre 2016
Statut : Hors ligne

re: Montage systeme SQUALE"fermeture centralisé"

#10

Message par mick81 »

Au final

Demontage du transpondeur de la clé d'origine sans ouverture a distance et remontage de celui ci dans la nouvelle clé !

Et c'est parti jusqu au prochain probleme :no:
01.jpg
L'ancienne et la nouvelle avec en prime une ouverture a distance qui fonctionne!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5851
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: Montage systeme SQUALE"fermeture centralisé"

#11

Message par edefaverney »

:clap: :clap: :clap:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Répondre