Lame qui plie

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
Avatar du membre
jnf80
Quatre-Quatreux
Messages : 7389
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Amiens
Contact :
Statut : Hors ligne

Lame qui plie

#1

Message par jnf80 »

Salut ;)
Un ami est venu me voir pour me montrer son L200 qui s'affaisse à l'arrière, en jetant un rapide coup d'oeil je vois que l'avant de ses paquets de lame semble se plier. :hein:
Sur le mien il y a le tube au bout de la lame dans lequel on place la vis qui passe par le support du chassis, le tube et lame sont droit, sur le sien on dirait que la lame est pliée vers le bas à 2 cm après le tube :hein:
Ma question est est-ce que ca peut casser brutalement ? ou est ce que ca peut plier et rester comme ca ? car je suppose que si ca casse le pont arrière va partir en vrille :malade:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Avatar du membre
Blackfender
Quatre-Quatreux
Messages : 1572
Date d’inscription : septembre 2010
Localisation : Puycasquier,Gers 32
Statut : Hors ligne

re: Lame qui plie

#2

Message par Blackfender »

Ta pas une photo?

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26817
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Lame qui plie

#3

Message par Grain.de.Sable »

Question très conne ... Le châssis ??? Ce ne sera pas le premier l200 qui a ce souci de châssis.

Merveilleuse ... à dose homéopathique !!!
ImageImage
Avatar du membre
.manu 38
Quatre-Quatreux
Messages : 2686
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : grenoble
Statut : Hors ligne

re: Lame qui plie

#4

Message par .manu 38 »

oui sa sa plie mais en générale c est sur l avant choc
Avatar du membre
jnf80
Quatre-Quatreux
Messages : 7389
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Amiens
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Lame qui plie

#5

Message par jnf80 »

Malheureusement sur le coup je n'ai pas pensé à prendre une photo, je le reverrais sans doute dans la semaine, j'en prendrais une
En fait sur ma lame on dirait que le tube de fixation est simplement le bout de la lame recourbé pour faire le tube, parfaitement aligné, sur le sien au touché on dirait que le bout de lame est pliée vers le bas avant de faire le tube
Si ca reste comme ca c'est pas grave mais je ne sais pas si ca peut finir par casser, je lui ai dis de se glisser dessous de temps en temps avec une torse pour regarder si il n'y aurait pas une fissure quelque part.
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Répondre