Des pros du vérin à gaz ???

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Des pros du vérin à gaz ???

#31

Message par CharonneFR »

Intéressant ce système...

4 Verins à gaz en intérieur des tubes carrées, mais il y a intérêt à ce que ce soit au mm du mm pour pas bloquer et de bien traiter tout ça pour limiter la friction... Le câble retient le tout à la hauteur désiré

Et si le cable casse, tu pars rejoindre la Lune :D :D :D
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4249
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

re: Des pros du vérin à gaz ???

#32

Message par pachy54 »

Certains l'avaient présenté en 2016 comme étant le Mozart de l'économie, en 2024 il ne nous a composé qu'un Requiem 🤬🤬🤬
Avatar du membre
discobapt
Quatre-Quatreux
Messages : 338
Date d’inscription : mai 2011
Localisation : LES LOGES
Statut : Hors ligne

re: Des pros du vérin à gaz ???

#33

Message par discobapt »

greg 74 a écrit :ahah :D :D :D :D

bon le guidage j y avais pense


tout ce qui est compas me paraissait quasi impossible sans trop modifier la remorque (qui doit toujours pourvoir aller a la dechet et servir de mulet ;) ) avec vos piste je vais reprendre ma copie et analyser



les verins sur mesure = hors de prix , pour ce que je veux en faire ! avec le listing monroe gas spring je pense pourvoir me debrouiller ;)


la rentree dans l atmosphere :D est le hic mais facilement resolvable avec le meme systeme que chez ethos trailer = facile et economique = c est eux qui mon inspire ;) ;)

http://www.ethosoffroad.com/

Comment mettre ça en œuvre ? Quelqu’un pour faire une chez liste que je puisse donner à un artisan ?
Un beau D3, ... y a plus qua
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10336
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: Des pros du vérin à gaz ???

#34

Message par Bernard_83 »

discobapt a écrit :Comment mettre ça en œuvre ? Quelqu’un pour faire une chez liste que je puisse donner à un artisan ?
jolis déterrage ! :D
Répondre