Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
didi a écrit :je me demande s'il existe une carte de France des terrains de 4x4?
codever, de par son organisation, pourrait peut être en éditer une, si ce n'est fait?
vu la qté de délégué, ça serait assez simple à collecter comme info
pis ça serait une raison de plus d'être adhérent
si ça peu vous aider à prendre part à la représentation des plus positive possible de votre loisir pour un montant de 50€ annuel afin d'aider des bénévoles à mener actions et représentation auprès des administrations diverses ...........je veux biens me substituer personnellement à un moteur de recherche.
jeff.XL7 a écrit :si ça peu vous aider à prendre part à la représentation des plus positive possible de votre loisir pour un montant de 50€ annuel afin d'aider des bénévoles à mener actions et représentation auprès des administrations diverses ...........je veux biens me substituer personnellement à un moteur de recherche.
avec google y'a pas grand chose, mais tu peux toujours essayer
je suis adhérent depuis 2004
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!