Volvo XC70 ré haussé.

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
Avatar du membre
sologui
Quatre-Quatreux
Messages : 1042
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Sologne
Statut : Hors ligne

re: Volvo XC70 ré haussé.

#91

Message par sologui »

Pas de souci !!

J'ai le même problème de PC arrière qui ramasse un peu tout ce qui traine quand il y a un peu de dénivelé !! :D

Je ne voudrais pas trop le renforcer de peur que tout parte à la prochaine bosse! Faut que je le démonte pour voir déjà comment c'est foutu la dessous ...
Je veux en profiter pour enlever ma prise d'attelage et doubler les feux qui sont dans le PC.
Defender 110sw 300Tdi "le bleu"
Ca ne sert à rien d’être fort comme un chêne si tu es con comme un gland...
Avatar du membre
Nico 34
Quatre-Quatreux
Messages : 915
Date d’inscription : juillet 2014
Localisation : Montpellier
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Volvo XC70 ré haussé.

#92

Message par Nico 34 »

le Volvo XC70 du Bison, off road Maroc Raid..jpg

Et ben voilà, son nouveau propriétaire vient le récupérer demain Dimanche, vers midi. C'est une page qui se tourne, à regrées, car vendu à 800 euros sans CT et avec la boite de vitesse fatiguée.
Sachant qu'il y en a pour casi 10 000 euros de factures entre 2016 et 2017 (moins de 10 000 km), pour une remise à neuf, le nouveau proprio passionné Volvo, va remplacer la boite et repartir vers de nouvelles aventures avec.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Land Rover Disco 3 TDV6 SE, légèrement préparé pour l'aventure...... et tente de toit Hussarde Quatro.
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Volvo XC70 ré haussé.

#93

Message par platplat »

Combien de kil?
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
Nico 34
Quatre-Quatreux
Messages : 915
Date d’inscription : juillet 2014
Localisation : Montpellier
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Volvo XC70 ré haussé.

#94

Message par Nico 34 »

264 000 km et elle démarre et tourne comme une horloge.
Land Rover Disco 3 TDV6 SE, légèrement préparé pour l'aventure...... et tente de toit Hussarde Quatro.
Répondre