Rénovation 4 portes 110

Modérateur : phil13

Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 17008
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Rénovation 4 portes 110

#21

Message par beurk »

JMTT a écrit :Elle a été repeinte ta porte, y'a au moins deux vis du porte roue qui ne sont pas d'origine (et normalement les rondelles d'appuie sont larges), pas impossible qu'elle est pris un choc et été redressée ce qui expliquerait les déchirures.
Choc non,
repeinte oui au même titre que le véhicule,
les 2 vis c'est moi qui les ai mises pour l'articulation d'ouverture du porte roue
110-HCPU-CR
Statut : Hors ligne

re: Rénovation 4 portes 110

#22

Message par 110-HCPU-CR »

JMTT a écrit :Elle a été repeinte ta porte, y'a au moins deux vis du porte roue qui ne sont pas d'origine (et normalement les rondelles d'appuie sont larges), pas impossible qu'elle est pris un choc et été redressée ce qui expliquerait les déchirures.
Oui mais dans les zones de concentration de contraintes on dirait des fissures de fatigue quand même ?
Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 17008
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Rénovation 4 portes 110

#23

Message par beurk »

110-HCPU-CR a écrit :Oui mais dans les zones de concentration de contraintes on dirait des fissures de fatigue quand même ?
Mais c'est le cas.
La moindre bosse élance la roue qui oscille à l'horizontale sur l'axe du porte à faux
J'ai pu le constater en suivant le def conduit par un copain
JMTT
Statut : Hors ligne

re: Rénovation 4 portes 110

#24

Message par JMTT »

beurk a écrit :Choc non,
repeinte oui au même titre que le véhicule,
les 2 vis c'est moi qui les ai mises pour l'articulation d'ouverture du porte roue
N'empêche que les rondelles d'origine doivent faire pas loin de 60 mm, je me demande pourquoi les avoir enlevé ?
Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 17008
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Rénovation 4 portes 110

#25

Message par beurk »

JMTT a écrit :N'empêche que les rondelles d'origine doivent faire pas loin de 60 mm, je me demande pourquoi les avoir enlevé ?
:D pour te faire parler.
Concrètement, je n'ai quasiment plus d'effort sur la porte depuis que j'ai le porte roue et ça fait 6 ans que c'est comme ça :D
JMTT
Statut : Hors ligne

re: Rénovation 4 portes 110

#26

Message par JMTT »

beurk a écrit : :D pour te faire parler.
Peut être, étonnamment quand on garde ces rondelles on a pas de déchirures ( couché Rover :D )


Concrètement, je n'ai quasiment plus d'effort sur la porte depuis que j'ai le porte roue et ça fait 6 ans que c'est comme ça :D
On ne va pas te faire l'affront de te demander le nombre de kil en 6 ans :elan:
Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 17008
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Rénovation 4 portes 110

#27

Message par beurk »

JMTT a écrit :Peut être, étonnamment quand on garde ces rondelles on a pas de déchirures ( couché Rover :D )
ce n'est pas moi qui l'ai défloré :elan:
JMTT a écrit :On ne va pas te faire l'affront de te demander le nombre de kil en 6 ans :elan:
tu peux ( :p ) :1000/1200 et presque que du chemin.
Mais entre le avant porte roue et le après, je n'ai plus le vilain bruit de tambour sur la porte :D
Répondre