MiKa16

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
MiKa16
Quatre-Quatreux
Messages : 1
Date d’inscription : août 2016
Localisation : Entre mer et montagne
Statut : Hors ligne

MiKa16

#1

Message par MiKa16 »

Bonjour,
Je n'ai pas encore débuté ma vie de 4x4treux.
Et je le ferais par une petite porte.
Je retirerai bientôt un 4x4 d'occasion que je viens tout juste de réserver.
C'est un des plus modestes x-trail de première génération avec le moteur diesel Nissan, à savoir le 2,2 VDI 114 en finition luxe.
Je souhaite developper une utilisation responsable de ce véhicule et au travers, découvrir de nouveaux univers.
J'espère ne pas être déçu et ne pas décevoir ma famille qui m'accompagnera.
Le choix de ce modele est commun avec mon épouse sur la base de nombreux critères partagés, en lien avec la facilité de conduite, l'accès de passagers, l'accueil à bord, la fiabilité mécanique, la durée d'utilisation, l'entretien et j'en passe, sans oublier les finances et d'autres critères rejetés comme la course à la vitesse, le culte de la puissance. Chacun ses gouts et ses couleurs.
Je viens sur ce forum car je vais y rechercher les éléments de départ de son utilisation. Le premier objectif est le voyage, avec l'achat associé d'un eriba pour les jours de liberté. Et paralellement, developper mes connaissances de mécaniques automobiles (et pas à mes dépens, je n'espère .)
A plus de 50 balais, n'attendez pas de moi que j'alimente toutes les discutions du forum. Je suis loin d'être accro. Mais j'échangerai volontiers sur toutes questions de sens commun auxquelles je peux apporter des connaissances de mécaniques générales et/ou industrielles.
Bonjour à tous les membres du forum !
Avatar du membre
patric361
Quatre-Quatreux
Messages : 1561
Date d’inscription : juillet 2010
Localisation : 04380
Statut : Hors ligne

re: MiKa16

#2

Message par patric361 »

Bonjour et bienvenu à toi, ;)
Def 110 td4, toit X-vision-X + Suz V-Strom 650
Avatar du membre
Chercheur d or
Quatre-Quatreux
Messages : 83
Date d’inscription : juin 2016
Localisation : Tornac
Statut : Hors ligne

re: MiKa16

#3

Message par Chercheur d or »

Bonne arrivée à toi comme on dit en Afrique.

Petite ou grande, la porte d'entrée est toujours grande ouverte aux gens de bonne volonté, alors pas de complexe, on fait comme on peut ou comme on veut avec ce que l'on a. :clap:

Se faire plaisir c'est le principal, et moi aussi j'ai plus de 50 balais, et je sais que c'est le bon age pour le faire, avant il y a souvent pas assez de cash.

Bienvenue.
Terrano 2 2,7 diesel de 2003 long luxe avec 255000 km , parce que ma voiture doit aller où moi je veux et pas l'inverse....
Répondre