RB Pyrénées de Louvot Bernard

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
voyageur
Quatre-Quatreux
Messages : 800
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : Yvelines FRANCE
Contact :
Statut : Hors ligne

re: RB Pyrénées de Louvot Bernard

#21

Message par voyageur »

Merou louche a écrit :Le problème vient du bonhomme, pas du gps :D :D

C'est un globe avec donc ozi !
Cela prend 30 secondes en suivant le mode d'emploi fourni en téléchargement avec ton Globe .... voir par ex page 20 du guide du 700.....
___________________________________________________________________
Récits et photos sur le blog "voyageur78s.over-blog.com" en KDJ 120
Avatar du membre
patric361
Quatre-Quatreux
Messages : 1561
Date d’inscription : juillet 2010
Localisation : 04380
Statut : Hors ligne

re: RB Pyrénées de Louvot Bernard

#22

Message par patric361 »

guisaim a écrit :J'espère avoir un retour de votre périple afin de faire éventuellement une mise à jour !!! ;)
funquad a écrit :Personnellement, j'ai prévu de communiquer à l'auteur de la trace les éventuelles adaptations qu'on a du faire, et aussi les hôtels qui valent le coup. ;)
Et bien tu pourras lui passer par le forum ;) Guisaim c'est voyage4x4.com, la ou il y'a le RB
Def 110 td4, toit X-vision-X + Suz V-Strom 650
Avatar du membre
funquad
Modérateur
Messages : 4940
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : 58 Morvan
Statut : Hors ligne

re: RB Pyrénées de Louvot Bernard

#23

Message par funquad »

patric361 a écrit :Et bien tu pourras lui passer par le forum ;) Guisaim c'est voyage4x4.com, la ou il y'a le RB

Ah, OK, merci de l'info.

Je suis en train d'essayer de réduire la trace, pour pouvoir l'injecter dans le GPS. Je tâtonne un peu, car je découvre Ozie, avant, j'utilisais Cartoexploreur. Mais je vais y arriver.

Si j'osais, une question : ce n'est pas une critique, on est déjà bien content d'avoir la trace en téléchargement gratuit, d'ailleurs, ce site est génial, je le connais depuis longtemps. Mais pourquoi tant de points sur la trace ? C'est la trace brute ?
André
Avatar du membre
voyageur
Quatre-Quatreux
Messages : 800
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : Yvelines FRANCE
Contact :
Statut : Hors ligne

re: RB Pyrénées de Louvot Bernard

#24

Message par voyageur »

Sur OziPc une fonction directe en un clic pour réduire la trace, sur Android en deux manips avec Ozitrackconverter.
Documenté sur Oziandro ici
___________________________________________________________________
Récits et photos sur le blog "voyageur78s.over-blog.com" en KDJ 120
Avatar du membre
funquad
Modérateur
Messages : 4940
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : 58 Morvan
Statut : Hors ligne

re: RB Pyrénées de Louvot Bernard

#25

Message par funquad »

voyageur a écrit :Sur OziPc une fonction directe en un clic pour réduire la trace, sur Android en deux manips avec Ozitrackconverter.
Documenté sur Oziandro ici
Merci, je viens juste de trouver, j'aurais du te lire avant :D ;)
André
Avatar du membre
guisaim
Quatre-Quatreux
Messages : 990
Date d’inscription : mai 2004
Localisation : Bages (66)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: RB Pyrénées de Louvot Bernard

#26

Message par guisaim »

funquad a écrit : Mais pourquoi tant de points sur la trace ? C'est la trace brute ?
Non, la trace n'est pas brute. Elle a été nettoyée (demi-tours, impasses, jardinages) puis filtrée.
Si tu filtres trop, tu risques d'avoir un trait à la place de deux ou trois virages.
Je privilégie une trace unique laissant alors le choix de la partager en plusieurs sections si le gps ne prend que 1000 points par exemple plutôt que de supprimer des points. Cela peut se faire avec avec OziExplorer ou G7ToWin.
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter....
Répondre