[album PHOTO complet ] SARDINIA, en ligne là

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Répondre
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4248
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

re: [album PHOTO complet ] SARDINIA, en ligne là

#61

Message par pachy54 »

re,

oui sauf que je ne viens plus beaucoup d'une part et que je bosse à la vitesse d'un retraité pas très fougueux pour manier le rouleau à peinture d'autre part !

peux-tu me les scanner en PDF STP / mon email, je viens de t'envoyer (ainsi qu'aux deux autres compères) de la littérature en préambule des RB !
petite mise en bouche

bon appétit ! :ouin:
roronew2
Quatre-Quatreux
Messages : 20
Date d’inscription : décembre 2018
Statut : Hors ligne

re: [album PHOTO complet ] SARDINIA, en ligne là

#62

Message par roronew2 »

pachy54 a écrit :re,

oui sauf que je ne viens plus beaucoup d'une part et que je bosse à la vitesse d'un retraité pas très fougueux pour manier le rouleau à peinture d'autre part !

peux-tu me les scanner en PDF STP / mon email, je viens de t'envoyer (ainsi qu'aux deux autres compères) de la littérature en préambule des RB !
petite mise en bouche

bon appétit ! :ouin:

Merci beaucoup, c'est copieux! Je savais pas que tu en avais tant. Va falloir éplucher tt ça...moi aussi retraité pas très fougueux.


RR.
Avatar du membre
Thierryyy
Quatre-Quatreux
Messages : 15
Date d’inscription : avril 2019
Localisation : Lausanne (Suisse)
Statut : Hors ligne

Merci !

#63

Message par Thierryyy »

christian.styling a écrit :notre album photo complet SARDINIA est là =clic=> mychris.fr/sardinia/sardinia/

il faut cliquer sur la flèche droite pour passer à la photo suivante et c'est très rapide :D
Superbes photos, cette fois je suis motivé ... en y va en octobre ! en espérant que la météo sera avec nous. Je vais préparer tout ça et reviendrai vers vous dès que j'aurai préparé le trajet avec votre trace :D si j'ai des questions.

Thierry
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: [album PHOTO complet ] SARDINIA, en ligne là

#64

Message par christian.styling »

j'ai pas de trace... je sais pas me servir d'un GPS :ouin:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Répondre