[album PHOTO complet ] SARDINIA, en ligne là

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Répondre
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 101902
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

[album PHOTO complet ] SARDINIA, en ligne là

#1

Message par christian.styling »

notre album photo complet SARDINIA est là =clic=> mychris.fr/sardinia/sardinia/

il faut cliquer sur la flèche droite pour passer à la photo suivante et c'est très rapide :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4244
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

re: [album PHOTO complet ] SARDINIA, en ligne là

#2

Message par pachy54 »

et quand je vois ce qu'il me reste à mettre au propre sur papier puis logiciel......
j'attends avec plaisir vos retours, observations, etc.....

Je comprends mieux pourquoi la piste des cerfs (avant le riu de la M.F. d'Oschiri piste D) était fermée à 8 km, obligé de faire le retour, la barrière roulante était closed et oui, avec le rallye de Sardaigne ! ils auraient pu choisir une autre date tout de même, sacré nom d'une pipe :roll: laquelle débouche sur la MF de Lerno ! de mémoire 15 ou 20 km......

j'ai aussi une variante au départ de Alei Sarda, splendide parcours fait en 2015.....

Bon, j'y retournerai peut-être à la Toussaint ? avis aux amateurs (trices) et recos bien entendu.

Quel plaisir de voir ses parcours en photo..... par contre celle mentionnée "grimpette" paraît insignifiante mais quand tu es en bas, c'est autre chose surtout sans voir le bout du capot sur 300 m ! et l'Orangina juste après la digestion, c'est le top !
“Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.”
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 101902
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: [album PHOTO complet ] SARDINIA, en ligne là

#3

Message par christian.styling »

il y a aussi dans les premiers jours une descente très étroite, viroleuse, extrêmement pentue et avec des galets qui roulent sous les pneus. ça ne se voit pas sur la photo. pourtant... on avait une conduite "attentive" en se demandant quand on arriverait en bas :diable: :D
les grimpettes sont trahies par la photo qui écrase le relief. on était en première courte avec un filet de gaz pour ne pas que les pneus ripent tellement ça grimpait.

tu nous as fait faire un chouette parcours PENDANT PLUS DE TROIS SEMAINES...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 101902
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: [album PHOTO complet ] SARDINIA, en ligne là

#4

Message par christian.styling »

on t'enverra sans faute nos observations parcours//road-book, c'est promis ;) :)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
CIOLDUSTER
Quatre-Quatreux
Messages : 442
Date d’inscription : septembre 2013
Localisation : MONTPELLIER
Contact :
Statut : Hors ligne

re: [album PHOTO complet ] SARDINIA, en ligne là

#5

Message par CIOLDUSTER »

Un immense merci à Christian de publier davantage de photos de Sardaigne et quelle beauté de cette île que vous aviez fort apprécié! :clap:
Pour le reste, ne possédant pas de connaissance sur des longues randonnées, je ne puis m'exprimer davantage que vous. :( Loïc
Adventurer Duster:
Ski AV 6mm, Pneus Grabber AT2 215/65R16, Amortisseurs Bilstein B6 & Ressorts H&R +3cm
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 101902
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: [album PHOTO complet ] SARDINIA, en ligne là

#6

Message par christian.styling »

les longues randonnées... en pays européen... c'est pas difficile et pas risqué. :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
CIOLDUSTER
Quatre-Quatreux
Messages : 442
Date d’inscription : septembre 2013
Localisation : MONTPELLIER
Contact :
Statut : Hors ligne

re: [album PHOTO complet ] SARDINIA, en ligne là

#7

Message par CIOLDUSTER »

christian.styling a écrit :les longues randonnées... en pays européen... c'est pas difficile et pas risqué. :D
Cela est vrai Christian. Et au juste, puisque tu devrais connaître le territoire européen, je me dirige vers l'Espagne et je ne parviens plus à me souvenir d'un lieu similaire à Bardenas qui se trouve à l'ouest de Barcelone. Histoire de tester une nouvelle aventure.... Je connais un qui roule en Duster et il parcourt toute l'Europe avec sa petite famille... Je n'ose le déranger pour le moment... :no:
Adventurer Duster:
Ski AV 6mm, Pneus Grabber AT2 215/65R16, Amortisseurs Bilstein B6 & Ressorts H&R +3cm
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 101902
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: [album PHOTO complet ] SARDINIA, en ligne là

#8

Message par christian.styling »

CIOLDUSTER a écrit :Cela est vrai Christian. Et au juste, puisque tu devrais connaître le territoire européen, je me dirige vers l'Espagne et je ne parviens plus à me souvenir d'un lieu similaire à Bardenas qui se trouve à l'ouest de Barcelone. Histoire de tester une nouvelle aventure.... Je connais un qui roule en Duster et il parcourt toute l'Europe avec sa petite famille... Je n'ose le déranger pour le moment... :no:
le désert de LOS MONEGROS ?
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
CIOLDUSTER
Quatre-Quatreux
Messages : 442
Date d’inscription : septembre 2013
Localisation : MONTPELLIER
Contact :
Statut : Hors ligne

re: [album PHOTO complet ] SARDINIA, en ligne là

#9

Message par CIOLDUSTER »

Cela est possible et je constate que cela est proche de Bardenas plutôt que Barcelone.
Désolé pour le dérangement. Vous auriez fait un mois en Espagne l'année dernière si je ne me trompe pas et je me souviens que vous aviez bivouaqué dans une immense grotte, même deux véhicules pouvaient y stationner. J'ai vraiment un trou de mémoire. :( et c'est le lieu où tu m'avais suggéré de faire un petit raid pour tester comment nous nous en sortirions. Déjà, il me faut beaucoup de matériels. :ouin: Hors question de partir avec les mains vides. :no:
Adventurer Duster:
Ski AV 6mm, Pneus Grabber AT2 215/65R16, Amortisseurs Bilstein B6 & Ressorts H&R +3cm
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 101902
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: [album PHOTO complet ] SARDINIA, en ligne là

#10

Message par christian.styling »

CIOLDUSTER a écrit :Cela est possible et je constate que cela est proche de Bardenas plutôt que Barcelone.
Désolé pour le dérangement. Vous auriez fait un mois en Espagne l'année dernière si je ne me trompe pas et je me souviens que vous aviez bivouaqué dans une immense grotte, même deux véhicules pouvaient y stationner. J'ai vraiment un trou de mémoire. :( et c'est le lieu où tu m'avais suggéré de faire un petit raid pour tester comment nous nous en sortirions. Déjà, il me faut beaucoup de matériels. :ouin: Hors question de partir avec les mains vides. :no:
oulahhhhh
la hoz de zafrane
on avait fait ça en... 2012

j'avais trouvé les coordonnées sur un forum espagnol mitsu
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Répondre