Breslau 2016

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Avatar du membre
CHRISV8
Quatre-Quatreux
Messages : 4858
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : 60 oise
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Breslau 2016

#31

Message par CHRISV8 »

résultat de mardi , désolé j'ai pas mieux :D

Image
HDJ 80 BVA de 1994 , +7 , BF 285/75/16 , kit ADONIS

静かな強さ

papa du club PASSION 4X4 PICARDIE :cool:
Avatar du membre
Jeep22
Adhérent
Adhérent
Messages : 5148
Date d’inscription : avril 2013
Localisation : En Mer
Statut : Hors ligne

re: Breslau 2016

#32

Message par Jeep22 »

Copie de off road mag... :clap: :clap:


Victoire française au Breslau Balkan



Depuis quelques années, Franck Daurelle et Francoise Hollender, alias le team ************, enchaînent les places d'honneur sur les courses extremes. Leur meilleure performance restant leur seconde place au Breslau Balkan 2015... jusqu'à cette année !



Franck Daurelle - Francoise Hollender Breslau 2016



En effet, au terme d'une semaine haletante, l'équipage français au volant de son Defender à ponts de Patrol vient de briser la malédiction qui semblait les pourchassant en remportant la catégorie Extreme de l'édition 2016 qui vient de s'achever ce samedi 17 septembre.



Chapeau bas !
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Grand Cherokee WK 2 FAP et Willys 1944
Avatar du membre
terranobis
Quatre-Quatreux
Messages : 3136
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : val de marne ou périgord
Statut : Hors ligne

re: Breslau 2016

#33

Message par terranobis »

Landy a écrit :Si je me rappelles bien il y a 10 ans S.Loyer courait pour moins de 8000 euros, inscription + frais.
En 2003 je crois me souvenir que ça nous avait coûté moins de 3000€ avec inscription, GO, péage...bouffe par équipage...de mémoire :no:

Ensuite, le gros du budget est surtout la préparation et la remise en état aprés :roll:
image.jpeg
N'ayant pas suivi les années d'après je ne saurais dire combien il coûte maintenant, j'ai eu vent de bon nombre de modification dont la perte de l'aventure humaine qui sent bon les débuts de ces épopées ;)

Ça ne retire en rien que ces épreuves restent un beau spectacle et un sacré chalenge et bravo aux participants :clap:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre