Idées d'accessoires 4x4 !

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Avatar du membre
Darknemes
Quatre-Quatreux
Messages : 119
Date d’inscription : avril 2016
Statut : Hors ligne

Idées d'accessoires 4x4 !

#1

Message par Darknemes »

Hello tout le monde !

bon j'ouvre un topic juste pour balancer tous les liens d'accessoires que je trouve pour personnalisé mon Maverick , ca peut donner des idées aux autres
ou vous moquez comme vous voulez ^^!!

on commence par le cache roue hippie (pas sur que mon homme apprécie ) http://https://www.amazon.com/Heart-Flower-Peace-Cover-available/dp/B01FKWT6E8/ref=sr_1_224?s=automotive&ie=UTF8&qid=1467214994&sr=1-224

sinon le zombie est sympa
https://www.amazon.com/Universal-Quality-Outbreak-Diameters-X-Large/dp/B01DWKJJQU/ref=sr_1_29?s=automotive&ie=UTF8&qid=1467215520&sr=1-29


Des nouvelles jantes noir mate, les notre sont pourris et ça couterait plus cher de les renover
http://www.vpc4x4.com/accessoires/janteaciersoft8noiremat-p-2445.html

Un pare bufle noir mate, oui mon mec veut du noir bon avec le bleu de la carrosserie ca peut le faire ^^
http://imganuncios.mitula.net/ford_maverick_2_7_td_glx_5p_8660100443557662671.jpg

et des barres latérales noir comme ça mais au vu du prix on va trouver une solution alternative occasion ou les faire sois même (je suis modéliste les patrons ca me connais ^^)

http://www.equip-raid.fr/produits/barres-laterales-afn-xhd-pour-nissan-terrano-2?pkey=21


voila deux trois conneries à ce faire offrir à Noël ^^(on aime les cadeaux utiles )


je cherche les côtes pour refaire les sièges du maverick si vous avez ca !j'éviterai de démonter les housses des sièges pour reprendre les patrons


j'ai loupé ma vocation j'aurais du faire sellerie de voiture XD , après avoir recousu les sièges de la 306 me voilà partir pour refaire les sièges du ford !
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21839
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: Idées d'accessoires 4x4 !

#2

Message par didi »

pour les jantes, une peinture époxy m'a couté 50€ par jante.

un pare buf ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ça c'est une connerie pour dépenser du fric pour queue dale.

Après, c'est vrai que l'argent c'est pas cher :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
Amazighland
Quatre-Quatreux
Messages : 2520
Date d’inscription : février 2009
Localisation : CASABLANCA - MARRAKECH maintenant
Statut : Hors ligne

re: Idées d'accessoires 4x4 !

#3

Message par Amazighland »

didi a écrit : un pare buf ???????????????????????????????????ça c'est une connerie pour dépenser du fric pour queue dale.
Après, c'est vrai que l'argent c'est pas cher :)

Ah, non !!!
un pare buffle c'est hyper pratique pour accrocher la ficelle du linge à sécher !!!!!
On peut évoluer avec n'importe quoi, mais pas avec n'importe qui.
Avatar du membre
Darknemes
Quatre-Quatreux
Messages : 119
Date d’inscription : avril 2016
Statut : Hors ligne

re: Idées d'accessoires 4x4 !

#4

Message par Darknemes »

j'ai pas dis qu'on allais acheter tout d'un coup, on va étaler mais l'idée c'est de le rendre tout beau ! tout propre ! comme neuf enfin presque oui tout ça pour aller le pourrir dans les bois (i know !)

@didi : laisse moi claqué la thune que j'ai pas dans ce que je veux ^^ toujours en train de râler ! on dirait ma mère

le Ford maverick c'est comme le T II il est laid sans pare buffle

oui pourrait repeindre bcp de chose c'est vrai (déjà bcp de restauration peinture en vue ), mais si on peut offrir une nouvelle paire de jantes à notre vieux pépère tant mieux

bon j'avais raison la bâche pour la roue de secoure hippie monsieur n'aime pas bon on va bien en trouver une qu'on aime tous les deux
Avatar du membre
Merou louche
Modérateur
Messages : 10352
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : LYON
Statut : Hors ligne

re: Idées d'accessoires 4x4 !

#5

Message par Merou louche »

J'ai déplacé la discussion chez Nissan, car se n'est pas vraiment de l'aménagement et c'est spécifique a nissan :)
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Avatar du membre
Darknemes
Quatre-Quatreux
Messages : 119
Date d’inscription : avril 2016
Statut : Hors ligne

re: Idées d'accessoires 4x4 !

#6

Message par Darknemes »

Merci je sais pas trop où mettre les topics à chaque fois
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Idées d'accessoires 4x4 !

#7

Message par greg 74 »

pour le cache roue ...

pour les jantes :

-j ai fait sabler et repeindre 4 roues alu en cherchant bien pour 25e ;)
-le bon coin est ton ami pour trouver 4 jantes en alu , en bon etat au meme prix que tes 4 jantes en tole

pour les barres latterales

- tu achetes un poste a souder a 60 , 4 morceaux de ferraille chez le ferrailleur , tu vas voir un carrossier
avantage : tu sauras souder et tu auras economiser pres de 300e !!!!

pare buffle

-homologation
-masse en plus
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
Darknemes
Quatre-Quatreux
Messages : 119
Date d’inscription : avril 2016
Statut : Hors ligne

re: Idées d'accessoires 4x4 !

#8

Message par Darknemes »

greg 74 a écrit :pour le cache roue ...

pour les jantes :

-j ai fait sabler et repeindre 4 roues alu en cherchant bien pour 25e ;)
-le bon coin est ton ami pour trouver 4 jantes en alu , en bon etat au meme prix que tes 4 jantes en tole

pour les barres latterales

- tu achetes un poste a souder a 60 , 4 morceaux de ferraille chez le ferrailleur , tu vas voir un carrossier
avantage : tu sauras souder et tu auras economiser pres de 300e !!!!

pare buffle

-homologation
-masse en plus

ah ouais moi j'ai trouvé 80€ / par jantes pour les remettre à neuf mais j'avoue j'ai pas cherché des masses non plus

ouais pour les pièces c'est sur faut d'abord regarder sur le bon coin !

pour les barres c'est ce que je pensais faire !

Pour le pare bufle j'en ai déjà un sur le Maverick mais il nous plait pas en l'état rien ne nous empêche de le revendre et de trouver celui qu'on veut
certes ça fait du poids mais franchement on s'en fout pour l'instant, on a envie d'un pare buffle on aura notre pare buffle noir ^^
Répondre