présentation RAV4 cab.

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
julienwj4.7
Quatre-Quatreux
Messages : 3627
Date d’inscription : juin 2013
Localisation : vallée de la canche (62)
Statut : Hors ligne

re: présentation RAV4 cab.

#211

Message par julienwj4.7 »

philass67 a écrit :hello!
du coup suis pas trop fan non plus!!!
je les ai déja viré je préfère comme avant! :D .....

pour les expos c'est un club de JAPONAISES (uniquement) de tout ages! (et du Grand-Est) beaucoup de TOY pas mal de HONDA quelques NISSAN SUB etc....
si les caisses sont pas propre ou bricolé interdit d'expo!
y'a une sortie annuel (balade) avec service d'ordre le parcourt et validé par la Pref (nombres de caisses etc...) avec resto et tout et tout!
la mienne n’étant pas fini je l'ai montré dans le club plusieurs fois mais vu qu'elle est pas fini pas d'expo pour l'instant....

donc c'est pas vraiment du Tuning...
du demi alors...... :lol:
Je pense que c'est plus sage, ça faisait vraiment mad max avec tes pointes :lol: :lol:
J’emmerde les gens!
Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
Avatar du membre
philass67
Quatre-Quatreux
Messages : 670
Date d’inscription : juin 2016
Localisation : STRASBOURG
Statut : Hors ligne

re: présentation RAV4 cab.

#212

Message par philass67 »

julienwj4.7 a écrit :Je pense que c'est plus sage, ça faisait vraiment mad max avec tes pointes :lol: :lol:
;)
Avatar du membre
philass67
Quatre-Quatreux
Messages : 670
Date d’inscription : juin 2016
Localisation : STRASBOURG
Statut : Hors ligne

re: présentation RAV4 cab.

#213

Message par philass67 »

salut...

bon du coup avec ma taille de pneus pas bon j'ai quand fait quelque recherche et effectivement il me faut du 225/60/17 ou 235/60/17 mais avec mes jante de 7/17 en 235 c'est pas vraiment conseillé alors pour être dans la norme et pas me faire pourrir au CT a remettre mes ex-roue et en cas de crash si l’expert constate que j'ai pas la bonne taille de pneus ça peut faire chier tout ça ...
bref!
je viens de commander des GRIPMAX STATURE HT pneus SUV assez connu dans le milieu ....
livraison semaine pro et je les ferai poser mi-juillet quand serai en vacance!
voila pour les news...
Avatar du membre
Nico 34
Quatre-Quatreux
Messages : 915
Date d’inscription : juillet 2014
Localisation : Montpellier
Contact :
Statut : Hors ligne

re: présentation RAV4 cab.

#214

Message par Nico 34 »

Et bien c'est à dire,que je m'y connais un peu en SUV, et que je tiens à jour un comparo pneus AT et M+S pour les SUV justement, et ceux là..... Jamais entendu parler. :hein:
Land Rover Disco 3 TDV6 SE, légèrement préparé pour l'aventure...... et tente de toit Hussarde Quatro.
Avatar du membre
philass67
Quatre-Quatreux
Messages : 670
Date d’inscription : juin 2016
Localisation : STRASBOURG
Statut : Hors ligne

re: présentation RAV4 cab.

#215

Message par philass67 »

Nico 34 a écrit :Et bien c'est à dire,que je m'y connais un peu en SUV, et que je tiens à jour un comparo pneus AT et M+S pour les SUV justement, et ceux là..... Jamais entendu parler. :hein:
ah ouais?!!!!
ben j'ai cherché sur des avis et même mon pote garagiste m'en a parlé mais pas les même tarifs....
apparemment serai moyenne gamme (c'est pour cela que je l'ai mets vu mes 3000kms annuel :lol: )

http://www.allopneus.com/GRIPMAX-STATUR ... 77095.html

https://www.pneus-online.fr/pneu-auto/g ... -99-h.html

après perso j'mis connais pas mais les pneus 4saisons Scorpion que j'avais dessus d'origine m'on pas convaincu! le RAV tenait même pas la route sur route mouillé!
même les Delinte que j'ai actuellement tienne largement mieux alors que c'est une marque inconnu?
bon on verra déjà te dirai ça a mon 1er tonneau!!!!..... :lol:
Avatar du membre
philass67
Quatre-Quatreux
Messages : 670
Date d’inscription : juin 2016
Localisation : STRASBOURG
Statut : Hors ligne

re: présentation RAV4 cab.

#216

Message par philass67 »

sinon t'as un lien pour ton comparo? cause ça m’intéresse?....



alors un truc de CON qui m'est arrivé juste avant !!!!!!!
hier soir j'ai laissé ma caisse dehors et comme il pleuvait pour éviter que la pluie passe a travers mon entrée d'air du capot je mets d'habitude du scotch papier a l’intérieur du capot comme ça la pluie passe pas!
mais hier flemmard que je suis (apres la journée de taf le vélo et le sport!) je mets juste un sachet autour du filtre pour qu'il soit pas mouillé,
et la (juste avant) je décide de la mettre dans la cour pour refaire mes feus arrière demain, mais j'oubli de virer le sachet!
je démarre la caisse le moteur coupe?! je redémarre elle coupe a nouveau?! "ptain merde j'ai oublié le sachet!!!!!!!!!"
j'ouvre je capot pour le virer ...
et surprise!
le cône est complètement déformé!!!!

bon je viens d'en commander un nouveau! (le même) je sais j'aime bien APEXI !!!!
:D
Avatar du membre
philass67
Quatre-Quatreux
Messages : 670
Date d’inscription : juin 2016
Localisation : STRASBOURG
Statut : Hors ligne

re: présentation RAV4 cab.

#217

Message par philass67 »

bon voila s'matin j'ai refait mes feus arrière et mon 3eme feu Stop! (le reste je l'avais déjà fait)
en gros j'ai poncé pour virer la colle et remis du vernis....
IMG_20170701_113248.jpg
IMG_20170701_120104.jpg
j'ai pas pris de photo du 3eme feu Stop mais vous pouvez vous en doutez c'est le plus beau de la région et alentour!!!! :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
philass67
Quatre-Quatreux
Messages : 670
Date d’inscription : juin 2016
Localisation : STRASBOURG
Statut : Hors ligne

re: présentation RAV4 cab.

#218

Message par philass67 »

voila donc mes pneus sont la, montage d'ici 15j
IMG_20170708_125742.jpg
;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
phil13
Président
Messages : 10966
Date d’inscription : janvier 2003
Localisation : Marseille
Contact :
Statut : Hors ligne

re: présentation RAV4 cab.

#219

Message par phil13 »

Je viens de lire toutes les pages . :roll:


:clap: bravo , quelle persévérance !
Image
Image Image
Avatar du membre
philass67
Quatre-Quatreux
Messages : 670
Date d’inscription : juin 2016
Localisation : STRASBOURG
Statut : Hors ligne

re: présentation RAV4 cab.

#220

Message par philass67 »

phil13 a écrit :Je viens de lire toutes les pages . :roll:


:clap: bravo , quelle persévérance !
merci M'sieur! sympa! ;)
oui je sais, je suis classé dans une section demi-tuning qui n'existe pas encore sur ce forum!!!! :lol:
(peut-être a développer?!!!) :lol:

d’ailleurs j'ai une question pour mon fan club?!!! :D

une personne qui vient de s'acheter un VZJ95 essence boite automatique au compteur 138000km m'a pausé cette question:

"Dans 3 semaines je vais faire mon expérience pour laquelle j'ai acquis ma Toy, c'est faire Lausanne > Gênes > Djerba (1000 Km x 2) avec une belle croisière dans le méditerranée en 18h (Gênes > Tunis).
Pour cela j'ai quelques questions :
J'ai lu dans les forums qu'il n'est pas conseillé de rouler longtemps sur les autoroutes avec les 4x4 et ne pas dépasser les 120 km/h (la mienne est une essence en BVA), cela est-il vrai ?"

perso j'en sais rien mais je lui ai dit que mon père roule en Q5 et vit entre STRASBOURG et GRUISSAN et lui il fonce du haut de ses 75ans!!!!!
et je connais des gars qui roule en SUB et qui parte en vacances avec!
donc si quelqu'un a une idée sur cette question?
merci...
:)
Répondre