pédale de frein qui semble s'enfoncer le pied dessus, au ralenti...

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
yannick a
Quatre-Quatreux
Messages : 971
Date d’inscription : février 2010
Localisation : Alsace 67 dans la montagne Val de Villé
Statut : Hors ligne

re: pédale de frein qui semble s'enfoncer le pied dessus, au ralenti...

#21

Message par yannick a »

Salut

Te tracasse donc pas Didi. J'ai eu ça sur le 2.7td pendant 4ans et sur mon tdi depuis que je l'ai et aucun souci de freinage. Je n'ai pas l'abs et aucune fuite. Le vac est ok aussi.

Amicalement

Yannick
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste.
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21838
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: pédale de frein qui semble s'enfoncer le pied dessus, au ralenti...

#22

Message par didi »

nic_psy a écrit :coucou
Pour tester si le maitre cylindre est bon, presse ta pedale moteur eteind,donc SANS le depression du servo qui pousse en meme temps que toi. si la pedale est beton to MC est ok.
Sinon c'est une reaction de ton servo frein dans la pedale sans avoir d'inquieteude.
a+
merci.
j'ai fait, et c'est bon.

en fait, au ralenti, la pédale s'enfonce, et s'arrête bien avant le plancher...en fait c'est mon coté parano qui a pris le dessus :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21838
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: pédale de frein qui semble s'enfoncer le pied dessus, au ralenti...

#23

Message par didi »

yannick a a écrit :Salut

Te tracasse donc pas Didi. J'ai eu ça sur le 2.7td pendant 4ans et sur mon tdi depuis que je l'ai et aucun souci de freinage. Je n'ai pas l'abs et aucune fuite. Le vac est ok aussi.

Amicalement

Yannick
ça marche, ;) , j'étais vaguement inquiet, vu que j'ai 900bornes à faire, dans les deux sens, pis des balades dans de la petite montage...

y'a le coup du GO à régler, et ça ira :D
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre