[ZJ] Essence

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5541
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: [ZJ] Essence

#421

Message par maman94 »

platplat a écrit :Envoies un petit mot au syndic.
Oui.

C'est déjà fait. Parce que le monsieur, en plus il a mis l'électricité : néon, prise etc. Et c'est bien fait : mur nickel, porte, élec. Il est du métier.

C'est con pour le monsieur parce que les derniers PV de l'assemblée syndicales, je les ai eu dernièrement. Donc quand il m'a dit qu'il avait l'accord en me prenant pour le proprio de la place, j'ai un peu souri.

Je vais surtout faire une lettre, au proprio de cette place que je loue sans contrat (il n'en voulait pas).
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: [ZJ] Essence

#422

Message par CharonneFR »

Normalement effectivement il ne peu pas monter ça comme ça... Il doit passer par le syndic et tout le tralala, mais ça prend du temps à faire enlever, les procédure sont longues...
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5541
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: [ZJ] Essence

#423

Message par maman94 »

CharonneFR a écrit :Normalement effectivement il ne peu pas monter ça comme ça... Il doit passer par le syndic et tout le tralala, mais ça prend du temps à faire enlever, les procédure sont longues...
J'y crois pas un instant au démontage.

Cela peut gêner 2 personnes : les 2 voisins. L'un peut encore stationner (mais je ne suis pas sûr qu'il y ait une voiture : aucune trace au sol). L'autre en a tellement l'utilité qu'il me loue la place.
Pour l'élec, il m'a dire la faire venir de son appartement. Va savoir. Il en serait bien capable.

Le monsieur a fait son coup sachant que revenir en arrière serait chiant pour les autres.
Je serai proprio, son mur je le tombais direct de nuit.
Après son Q5, derrière hein...

Bon sinon si quelqu'un a des photos du montage élec original au niveau du LOM. Ou de à quoi cela doit ressemblé une fois modifié.

Merci.

Greg a réussit à me mettre le bourdon.
Mais il a raison, faut faire attention.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: [ZJ] Essence

#424

Message par platplat »

Ca n'a aucun rapport avec la gene que ca genere aupres des deux qui l'entourent.

Il faut une autorisation d'AG pour ca, il faut que les regles de dimensions des places soient respectées, entre autre, enfin, le demintzge edt tout a fait possible.

On en a vu etre condamnés, simplement parce qu'ils avaient posé un étendoir fixe sur le balcon, alors la construction d'un box, t'imagines meme pas ce que ca peut donner comme resultat si l'AG refuse de ratifier sa construction.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: [ZJ] Essence

#425

Message par CharonneFR »

maman94 a écrit :J'y crois pas un instant au démontage.

Cela peut gêner 2 personnes : les 2 voisins. L'un peut encore stationner (mais je ne suis pas sûr qu'il y ait une voiture : aucune trace au sol). L'autre en a tellement l'utilité qu'il me loue la place.
Pour l'élec, il m'a dire la faire venir de son appartement. Va savoir. Il en serait bien capable.

Le monsieur a fait son coup sachant que revenir en arrière serait chiant pour les autres.
Je serai proprio, son mur je le tombais direct de nuit.
Après son Q5, derrière hein...

Bon sinon si quelqu'un a des photos du montage élec original au niveau du LOM. Ou de à quoi cela doit ressemblé une fois modifié.

Merci.

Greg a réussit à me mettre le bourdon.
Mais il a raison, faut faire attention.
Tu n'as rien trouvé dans la RTA ? Jtavais pas envoyé une photo de l'intérieur du bloc LOM (Jme questionne car je ne l'ai plus sur l'Ordi...) ?
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: [ZJ] Essence

#426

Message par CharonneFR »

platplat a écrit :Ca n'a aucun rapport avec la gene que ca genere aupres des deux qui l'entourent.

Il faut une autorisation d'AG pour ca, il faut que les regles de dimensions des places soient respectées, entre autre, enfin, le demintzge edt tout a fait possible.

On en a vu etre condamnés, simplement parce qu'ils avaient posé un étendoir fixe sur le balcon, alors la construction d'un box, t'imagines meme pas ce que ca peut donner comme resultat si l'AG refuse de ratifier sa construction.
Ça par contre, chez nous c'est le cas, le cousin de mon père à monter illégalement ses capteurs calories côté jardin du RDC et du Second étage (Soit 4 au totale), mon père à le 1er et le 3ème qu'il habite avec ma mère, bref, 10ans que ça traine et toujours rien enlever, la procédure est toujours en cour...

Sans compter qu'il à murer le garage, et ayant la place du fond, nous avons une moto muré qui peu seulement sortir dans le jardin car impossible de la passer par la porte du jardin pour la sortir...

Donc logiquement droit de passage...

On attend toujours de pouvoir la sortir de là vu que les plans du bâtiment son pas clair (notre emplacement arrière à été une extension crée au fur et a mesure que les voiture arrivé dans la famille, donc pas trop de trace au cadastre...

Donc pas si évident que ça, c'est pour ça que je dit long à traiter... car le syndic n'a jamais bouger pour régler ça, et la justice non plus
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5541
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: [ZJ] Essence

#427

Message par maman94 »

CharonneFR a écrit :Tu n'as rien trouvé dans la RTA ? Jtavais pas envoyé une photo de l'intérieur du bloc LOM (Jme questionne car je ne l'ai plus sur l'Ordi...) ?
Le bloc LOM j'ai, c'est pas un problème. :D

C'est plus pour le bon câblage. Le fiche tout ça. Et puis, tiens je vais penser à investir dans une docu haynes ouchilton, pour avoir le courant facilement sous la main.

Faudra que je me replonge là-dedans.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5541
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: [ZJ] Essence

#428

Message par maman94 »

platplat a écrit :Ca n'a aucun rapport avec la gene que ca genere aupres des deux qui l'entourent.

Il faut une autorisation d'AG pour ca, il faut que les regles de dimensions des places soient respectées, entre autre, enfin, le demintzge edt tout a fait possible.

On en a vu etre condamnés, simplement parce qu'ils avaient posé un étendoir fixe sur le balcon, alors la construction d'un box, t'imagines meme pas ce que ca peut donner comme resultat si l'AG refuse de ratifier sa construction.
Pour ça, il faut que cela bouge.

J'ai averti mon proprio d'appartement. Et celui de la place du ZJ. A eux de voir.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: [ZJ] Essence

#429

Message par platplat »

maman94 a écrit :Pour ça, il faut que cela bouge.

J'ai averti mon proprio d'appartement. Et celui de la place du ZJ. A eux de voir.
T'as rien a perdre a envoyer un petit pot au gestionnaire de la copro. Tu vas voir qu'il ne sont pas tous comme decrit par un forumeux amoureux des Sardes.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: [ZJ] Essence

#430

Message par CharonneFR »

platplat a écrit :T'as rien a perdre a envoyer un petit pot au gestionnaire de la copro. Tu vas voir qu'il ne sont pas tous comme decrit par un forumeux amoureux des Sardes.
En espérant que sa copro soit plus performante, mais je ne sais pas si c'est le Sud qui fait ça, mais c'est pas le premier genre d'exemple que j'entend... Après effectivement, première chose avertir le gestionnaire de la copro (Que ça prenne du temps ou non, faut pas lâcher, et ce n'est pas normal)
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Répondre