Qui va oser?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Qui va oser?

#21

Message par christian.styling »

le Goodyear MTR est assez bruyant sur route, pour un mixte,
mais c'est un pneu "polyvalent" = "passe-partout"
donc moins bon qu'un vrai mud dans la boue et moins sécurisant sur autoroute qu'un pneu routier ;
ça en fait l'idéal pour mon usage qui est la balade tranquille sur piste sèche, parfois pleine de rocaille
(Portugal, Espagne, Italie, Grèce etc... )
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
daktari 69
Quatre-Quatreux
Messages : 148
Date d’inscription : septembre 2009
Localisation : lyon + lyon nord
Statut : Hors ligne

re: Qui va oser?

#22

Message par daktari 69 »

jibus a écrit :Je regardant internet , je viens de voir que Goodyear a sorti le Duratrac en 255/55r20 pour le nouveau Range Rover .
Je trouve que c'est super courageux de la part de Goodyear de sortir un pneu tout terrain pour le nouveau Range , qui va oser faire du tout terrain avec ?
On en voit déjà peu sur la route , mais en tout terrain , pour le moment j'en ai jamais vu , dommage .
.
Comptes sur moi, d'ici un ou 2 ans pour le faire....surtout que les prix des 405 auront encore chuté après le lifting de cet été....
D'ailleurs, il y a 4 ans, en 2013, j'étais un des premiers à mettre sur le terrain un 323...à l'époque, avec des grabber, et maintenant des Duratrac....en 19" nous avons peu de choix !!!!
.

Jimny ou Range, j'hésite.....et puis non, finalement je n'hésite plus....les 2 !!! Le petit pour nos randos et franchissements et le gros pour voyages et raids...
Répondre