Actyon sport

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
philass67
Quatre-Quatreux
Messages : 670
Date d’inscription : juin 2016
Localisation : STRASBOURG
Statut : Hors ligne

re: Actyon sport

#11

Message par philass67 »

Avatar du membre
Amazighland
Quatre-Quatreux
Messages : 2520
Date d’inscription : février 2009
Localisation : CASABLANCA - MARRAKECH maintenant
Statut : Hors ligne

re: Actyon sport

#12

Message par Amazighland »

Des "actyon sport" au Maroc, y en a plein d'occasions.
Clientèle un peu spéciale, très proche de l'Arabie saoudite. :)
On peut évoluer avec n'importe quoi, mais pas avec n'importe qui.
Avatar du membre
philass67
Quatre-Quatreux
Messages : 670
Date d’inscription : juin 2016
Localisation : STRASBOURG
Statut : Hors ligne

re: Actyon sport

#13

Message par philass67 »

Amazighland a écrit :Des "actyon sport" au Maroc, y en a plein d'occasions.
Clientèle un peu spéciale, très proche de l'Arabie saoudite. :)
;)











viewtopic.php?t=155621-pr%C3%A9sentation-RAV4-cab
rch1986
Quatre-Quatreux
Messages : 38
Date d’inscription : avril 2016
Localisation : Belgique
Statut : Hors ligne

re: Actyon sport

#14

Message par rch1986 »

Coucou a tous petit remontage de post.
Verdict après 15 mois et 30.000kms.
Le véhicule a donc 130.000kms tourne au top excepte toujours un poil de bruit de l alternateur mais c est depuis que je l ai et garagiste dit tant que bon c est bon donc je continue avec.
J ai enlevé les pneux route pour du mixte j'ai l air beaucoup moins con dans les patures et quoi qu'on en dise sur neige ça accroche mieux que les green max rincés ;) . 7000km avec les Michelin pas d usure visible. Points négatif 1l de plus et les graviers ont tendance a coincer dans les dessins donc bruit de roulement fenetre ouverte.
Le 2l 155cv n est pas anémique et même avec la benne chargee et remorque de 2t je ne peine pas en cote.
Conso avec pneus mixte entre (8.7l autoroute a 120km/h 9.7 en ville et jusqu'à 13l en tractant au max autorisé)
La boite auto est toujours aussi agréable elle a été vidangée avec les ponts a 120.000km impeccable pas de limailles nul part. Et on a mesure les niveaux en vidangeant il ne manquait meme 0.1 l nul part.
Moins cool le manque de blindage j ai touche le radiateur ( latte de finition arrachée) mais dans mon malheur de la chance car pas de fuite. Par contre pour le c.t.??? On verra en mars prochain.
Toujours heureux de mon jouet ultra pratique pour ma vie de tous les jours. La benne me suffit 90% du temps mais parfois la Chevrolet gagne ikea l armoire pour la chambre de bebe et son 1m85 ne passe pas dans la benne 1m27. Donc merci Chevrolet 1m90 derrière le siège passager.

Dans 2/3 ans le remplaçant de la cruze sera un rodius en 5 places utilitaire et chez ma mère le remplaçant sera au final un tivoli l année prochaine en remplacement de la yaris 2003.
Répondre