Amortisseurs KDJ 120 en Afrique

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

CGO120
Quatre-Quatreux
Messages : 19
Date d’inscription : avril 2016
Statut : Hors ligne

HDJ100

#11

Message par CGO120 »

J'ai bien pensé au HDJ100 après avoir vu quelques HDJ80 dont l'historique et/ou l'état du véhicule étaient discutables mais j'avoue que j'ai eu peur de me laisser dépasser par les coûts d'entretien. Et comme mes connaissances mécaniques n'ont pas évoluées depuis ma dernière "mobylette", je n'ai pas osé franchir le pas. Un peu dommage car j'aurais certainement été plus zen dans certaines situations chaotiques, et je m'y serais sans aucun doute retrouvé au moment de la revente car tout le monde sait à quel point ces VHL sont appréciés ici.
WOHJ61
Quatre-Quatreux
Messages : 345
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Amortisseurs KDJ 120 en Afrique

#12

Message par WOHJ61 »

Bonjour :)
De mon point de vue, un 100 c'est très bien, plus habitable qu'un 120 mais parfois très pataud. Je trouve les 120 bien plus agiles.
En ce qui concerne la fiabilité, hormis quelques "défauts" connus sur l'un comme sur l'autre, cela reste très comparable et d'un très bon niveau.
Le tout avec un coût d'entretien en dessous de celui d'un 80...
J'ai un un 100 que je mène maintenant depuis 190 000 kilomètres et j'en suis très satisfait malgré ce que j'ai écris plus haut ;) . C'est un véhicule très attachant fait pour les périples au long cours.
JT111
Répondre