110 à la sauce Kipik

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: 110 à la sauce Kipik

#231

Message par Olive66 »

MANKIPIK a écrit :Non la finition n'est pas aussi "léchée" que d'habitude mais c'est pas grave ... en rentrant de vacances je recommence tout ! :D
Je m'en doute , je commence à connaître ton niveau en finition , je parlais surtout de l'efficacité ... ;)
MANKIPIK
Quatre-Quatreux
Messages : 416
Date d’inscription : juin 2015
Localisation : Au centre d'un carré Blois-Orléans-Le Mans-Châteaudun ... La Beauce quoi !
Statut : Hors ligne

re: 110 à la sauce Kipik

#232

Message par MANKIPIK »

Olive66 a écrit :Je m'en doute , je commence à connaître ton niveau en finition , je parlais surtout de l'efficacité ... ;)
Pr info les plats peuvent être plus courts et il suffira de mettre 2 inserts en partie basse.
Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: 110 à la sauce Kipik

#233

Message par Olive66 »

MANKIPIK a écrit :Pr info les plats peuvent être plus courts et il suffira de mettre 2 inserts en partie basse.
Du coup la plaque en alu qui servait de support au coffre a disparu , en la gardant tu aurais réparti la charge sur toute la porte ? La si j'ai bien tout comprendu :D , le poids du coffre sera réparti sur le haut , c'est ça ?
MANKIPIK
Quatre-Quatreux
Messages : 416
Date d’inscription : juin 2015
Localisation : Au centre d'un carré Blois-Orléans-Le Mans-Châteaudun ... La Beauce quoi !
Statut : Hors ligne

re: 110 à la sauce Kipik

#234

Message par MANKIPIK »

Olive66 a écrit :Du coup la plaque en alu qui servait de support au coffre a disparu , en la gardant tu aurais réparti la charge sur toute la porte ? La si j'ai bien tout comprendu :D , le poids du coffre sera réparti sur le haut , c'est ça ?
En fait tout dépend de ce que tu mettras ds ta boîte mais on il n'y a pas intérêt à la garder vu les renforts mis.
L'avantage c'est que c'est du Home made un bout de plat et roule.
Après si la tôle t'intéresse je te la mets de côté
MANKIPIK
Quatre-Quatreux
Messages : 416
Date d’inscription : juin 2015
Localisation : Au centre d'un carré Blois-Orléans-Le Mans-Châteaudun ... La Beauce quoi !
Statut : Hors ligne

re: 110 à la sauce Kipik

#235

Message par MANKIPIK »

Attention ma modif oblige a couper le retour de l'habillage de porte sauf si les plats sont plus courts et reprennent que la côte entre les 2 bourrelets de porte ;)

Faut garder en tête que je pars d'une porte qui avait pas mal souffert (dessoudée en 4 points et habillages enfoncé) donc je ne craignais plus grand chose) je ne l'aurai pas fait sur une porte neuve où j'aurais fixé les plats juste au dessus de l'habillage
Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: 110 à la sauce Kipik

#236

Message par Olive66 »

MANKIPIK a écrit :En fait tout dépend de ce que tu mettras ds ta boîte mais on il n'y a pas intérêt à la garder vu les renforts mis.
L'avantage c'est que c'est du Home made un bout de plat et roule.
Après si la tôle t'intéresse je te la mets de côté
Merci , c'est gentil pour la tôle mais la mienne doit pas tardé à être faite , et je fais confiance à ton imagination débordante pour lui trouver une deuxième vie ! ;)
C'est balo car on est voisin vu ton immat ! :lol:
MANKIPIK
Quatre-Quatreux
Messages : 416
Date d’inscription : juin 2015
Localisation : Au centre d'un carré Blois-Orléans-Le Mans-Châteaudun ... La Beauce quoi !
Statut : Hors ligne

re: 110 à la sauce Kipik

#237

Message par MANKIPIK »

Olive66 a écrit :Merci , c'est gentil pour la tôle mais la mienne doit pas tardé à être faite , et je fais confiance à ton imagination débordante pour lui trouver une deuxième vie ! ;)
C'est balo car on est voisin vu ton immat ! :lol:
Alors pas vraiment voisin car c'est mon immat de cœur mais je suis du 41 ... Tu vois Carcassonne ... Bah c'est pas là 😂
Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: 110 à la sauce Kipik

#238

Message par Olive66 »

MANKIPIK a écrit :Alors pas vraiment voisin car c'est mon immat de cœur mais je suis du 41 ... Tu vois Carcassonne ... Bah c'est pas là 😂
Ah oui ok , juste pas à côté des remparts de la cité quoi ! :lol:
MANKIPIK
Quatre-Quatreux
Messages : 416
Date d’inscription : juin 2015
Localisation : Au centre d'un carré Blois-Orléans-Le Mans-Châteaudun ... La Beauce quoi !
Statut : Hors ligne

re: 110 à la sauce Kipik

#239

Message par MANKIPIK »

Olive66 a écrit :Ah oui ok , juste pas à côté des remparts de la cité quoi ! :lol:
:D :D :D
Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: 110 à la sauce Kipik

#240

Message par Olive66 »

Et les photos du tout installé , ou c'est t'y qu'elles sont hein ?! :hein:
Image Image
Répondre