110 à la sauce Kipik

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

MANKIPIK
Quatre-Quatreux
Messages : 416
Date d’inscription : juin 2015
Localisation : Au centre d'un carré Blois-Orléans-Le Mans-Châteaudun ... La Beauce quoi !
Statut : Hors ligne

re: 110 à la sauce Kipik

#411

Message par MANKIPIK »

disco64 a écrit :Maroc / Assif Melloul ?
Piste de la Cathédrale !!!
Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: 110 à la sauce Kipik

#412

Message par Olive66 »

MANKIPIK a écrit :mais non faut pas dire ça ... profites des photos :D
Voui ! :D
didi a écrit :mais non mon gros lapin, fô pas dire ça...

viens me voir, que je te fasse un tite léchouille et que je te mordille l'oreille gauche :cool:
Ok, ya quoi à manger ?! :mange: :D
Image Image
MANKIPIK
Quatre-Quatreux
Messages : 416
Date d’inscription : juin 2015
Localisation : Au centre d'un carré Blois-Orléans-Le Mans-Châteaudun ... La Beauce quoi !
Statut : Hors ligne

re: 110 à la sauce Kipik

#413

Message par MANKIPIK »

Salut à tous,

Je vous souhaite à tous une très bonne année ... que 2018 vous apporte Santé et Bonheur ... autant dire du plaisir aux volants de vos engins ... et des voyages ...
Je n'ai pas encore fixé notre prochain trip ... ça me démange ... !!!


J'ai eu une mauvaise surprise ce matin, le site hosting pics qui héberge mes photos va bientôt fermer ... quel site gratuit utilisez vous ?

Bonne semaine
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5843
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: 110 à la sauce Kipik

#414

Message par edefaverney »

Forum 4x4!!! :lol:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: 110 à la sauce Kipik

#415

Message par Olive66 »

J’ai eu la même surprise ce week-end ... :ouin:
Image Image
Avatar du membre
TiBen1337
Quatre-Quatreux
Messages : 68
Date d’inscription : mai 2017
Localisation : Cantal
Statut : Hors ligne

re: 110 à la sauce Kipik

#416

Message par TiBen1337 »

Bonjour, sympa ta préparation ! J'avais une question pour toi question matoss, j'ai vu que tu avais un auvent djebel line que je voudrais acquérir. Peut tu m'en faire un petit retour d'utilisation ? Tu a pris quel dimension ? Perso je pense partir sur un 2m

Merci d'avance pour ton retour
Terracan 2,9 Crdi, amorto EFS/Trail Master, ressort King Spring, galerie et aménagement coffre maison, tente Djebel Line 180TT plus, jante triangular BF ko2 AT
MANKIPIK
Quatre-Quatreux
Messages : 416
Date d’inscription : juin 2015
Localisation : Au centre d'un carré Blois-Orléans-Le Mans-Châteaudun ... La Beauce quoi !
Statut : Hors ligne

re: 110 à la sauce Kipik

#417

Message par MANKIPIK »

TiBen1337 a écrit :Bonjour, sympa ta préparation ! J'avais une question pour toi question matoss, j'ai vu que tu avait un auvent djebel line que je voudrait acquérir. Peut tu m'en faire un petit retour d'utilisation ? Tu a pris quel dimension ? Perso je pense partir sur un 2m

Merci d'avance pour ton retour
Salut alors écoute c'est du bon matos question rapport qualité-prix je trouve que c'est imbattable pour 250 € tu as un truc au top moi je l'ai pris en 2 mètres 50.
Il faut faire attention à tes pieds : bien haubaner ou lester quand il y a un petit peu de vent sinon les pieds risquent de se tordre !
Avatar du membre
TiBen1337
Quatre-Quatreux
Messages : 68
Date d’inscription : mai 2017
Localisation : Cantal
Statut : Hors ligne

re: 110 à la sauce Kipik

#418

Message par TiBen1337 »

D'accord, merci pour les infos et c'est comme ils disent, installé en 3mn ^^ ? . Faudrait que je mesure 2m50 pour voir ce que ça donne sur mon 4x4 mais je pense que ça dépassera trop devant/derrière. Je dois avoir 2m de toit 😁
Terracan 2,9 Crdi, amorto EFS/Trail Master, ressort King Spring, galerie et aménagement coffre maison, tente Djebel Line 180TT plus, jante triangular BF ko2 AT
MANKIPIK
Quatre-Quatreux
Messages : 416
Date d’inscription : juin 2015
Localisation : Au centre d'un carré Blois-Orléans-Le Mans-Châteaudun ... La Beauce quoi !
Statut : Hors ligne

re: 110 à la sauce Kipik

#419

Message par MANKIPIK »

TiBen1337 a écrit :D'accord, merci pour les infos et c'est comme ils disent, installé en 3mn ^^ ? . Faudrait que je mesure 2m50 pour voir ce que ça donne sur mon 4x4 mais je pense que ça dépassera trop devant/derrière. Je dois avoir 2m de toit 😁
Alors oui installé en 3 mm si tu tout prévu à la base ...
Le principe est simple un rail alu avec 2 rainures dans lesquelles tu positionnes tes vis de fixation où tu veux ...
La question sensible c'est OÙ va tu te reprendre !
Moi sur pieds de galerie, idem sur barre de toit ... M'enfin dis toi qu'il faudra peut être de faire des pattounes qui vont bien ...
Avatar du membre
Merou louche
Modérateur
Messages : 10352
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : LYON
Statut : Hors ligne

re: 110 à la sauce Kipik

#420

Message par Merou louche »

Si tu as une galerie c'est effet assez rapide a installer.
Pour ton 4x4 le modèle 2m fixe avec ouverture 2.5m est plus approprié . :)
les 2.5m fixe a ouverture 2m c'est vraiment pour les 4x4 avec un toit très long !
Les IRONMAN sont top ;)
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Répondre