110 à la sauce Kipik

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

Avatar du membre
Carbu
Quatre-Quatreux
Messages : 1827
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : TST (Belgique)
Statut : Hors ligne

re: 110 à la sauce Kipik

#511

Message par Carbu »

MANKIPIK a écrit :J'ai dû louper qq chose alors ...
Hosting pics n'existe plus par exemple
RR (ab)user... ;-)
MANKIPIK
Quatre-Quatreux
Messages : 416
Date d’inscription : juin 2015
Localisation : Au centre d'un carré Blois-Orléans-Le Mans-Châteaudun ... La Beauce quoi !
Statut : Hors ligne

re: 110 à la sauce Kipik

#512

Message par MANKIPIK »

Carbu a écrit :Hosting pics n'existe plus par exemple
Oui c'est ce qui m'a mit dedans mais je ne comprends pas pourquoi seulement une partie des photos …

Ensuite tu parles d'hébergement via le forum … faut que je trouve un post là-dessus
Avatar du membre
Carbu
Quatre-Quatreux
Messages : 1827
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : TST (Belgique)
Statut : Hors ligne

re: 110 à la sauce Kipik

#513

Message par Carbu »

Je parle de forum qui propose ce genre d'hébergement... qui n'est pas gratuit !!

Si tu cliques sur l'icöne "insérer une image" t as le choix entre "depuis l'ordinateur" ou "adresse URL"

"Depuis l'ordinateur" semble indiquer que l'image sera hébergée sur ce forum et donc ne disparaitra pas (à confirmer par un admin ;-) )
RR (ab)user... ;-)
Avatar du membre
ToyoDzo
Administrateur
Administrateur
Messages : 10174
Date d’inscription : décembre 2009
Localisation : Région de la Gruyère, Suisse
Statut : Hors ligne

re: 110 à la sauce Kipik

#514

Message par ToyoDzo »

Carbu a écrit :Je parle de forum qui propose ce genre d'hébergement... qui n'est pas gratuit !!

Si tu cliques sur l'icöne "insérer une image" t as le choix entre "depuis l'ordinateur" ou "adresse URL"

"Depuis l'ordinateur" semble indiquer que l'image sera hébergée sur ce forum et donc ne disparaitra pas (à confirmer par un admin ;-) )
Coucou,

Le problème des photos est l’hébergeur, effectivement. :(

Sur Forum 4x4, vous pouvez héberger vos photos sur nos serveurs. Pour le moment, nous avons de la place et l’offre est là depuis longtemps. Ça, c’est grâce à Webmaster qui met ses propres serveurs à disposition. :bise:

Pour le moment, il semblerait que cette offre va continuer. :)

Bonne réalisation.

Monique :bise:
MANKIPIK
Quatre-Quatreux
Messages : 416
Date d’inscription : juin 2015
Localisation : Au centre d'un carré Blois-Orléans-Le Mans-Châteaudun ... La Beauce quoi !
Statut : Hors ligne

re: 110 à la sauce Kipik

#515

Message par MANKIPIK »

Bon bah j'ai pas avancé d'un poil sur ma prépa de la mort qui tue ... on pars dans 1 semaine, va falloir qu'on charge un peu le biniou et roule ...

On va se faire plaisir et on verra s'il faut vraiment encore modifier ... :D
Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: 110 à la sauce Kipik

#516

Message par Olive66 »

Vous partez ou encore bande de rôdeurs ?! :D
Image Image
MANKIPIK
Quatre-Quatreux
Messages : 416
Date d’inscription : juin 2015
Localisation : Au centre d'un carré Blois-Orléans-Le Mans-Châteaudun ... La Beauce quoi !
Statut : Hors ligne

re: 110 à la sauce Kipik

#517

Message par MANKIPIK »

Olive66 a écrit :Vous partez ou encore bande de rôdeurs ?! :D
Hé beh je vais vérifier si tu as laissé trop de bordel en septembre ... :D
Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: 110 à la sauce Kipik

#518

Message par Olive66 »

MANKIPIK a écrit :Hé beh je vais vérifier si tu as laissé trop de bordel en septembre ... :D
Prends tes bottes, le terrain était gras par endroit quand même ! :D
Image Image
MANKIPIK
Quatre-Quatreux
Messages : 416
Date d’inscription : juin 2015
Localisation : Au centre d'un carré Blois-Orléans-Le Mans-Châteaudun ... La Beauce quoi !
Statut : Hors ligne

re: 110 à la sauce Kipik

#519

Message par MANKIPIK »

Bon bah ça y est ... reviendu de notre second périple au Maroc ...
Pays toujours aussi sympathique,, accueillant et quel dépaysement ... on en tombe vite amoureux ...
J'ai fait découvrir le désert et ses Dunes à Josie et les Marmots ... z'ont adoré ... on repart quand ........... ?

J'ai testé le 110 dans les dunes sans galerie ni tente de toit ... hé beh c'est le top ... changement radical ... du coup je vais vendre la galerie home made et me mettre des barres de toit Rhinorack pour la tente de toit quand j'en aurai besoin !

Bon je fais mon flemmard mais il va falloir que je modifie mon aménagement arrière ... c'est toujours le bordel, on pose tjs tout un tas de merdier ce qui condamne l'accès aux placards de bouffe ou autre ... je pense partir sur un système de tiroirs ... à voir !

:D
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21838
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: 110 à la sauce Kipik

#520

Message par didi »

MANKIPIK a écrit :Bon bah ça y est ... reviendu de notre second périple au Maroc ...
Pays toujours aussi sympathique,, accueillant et quel dépaysement ... on en tombe vite amoureux ...
J'ai fait découvrir le désert et ses Dunes à Josie et les Marmots ... z'ont adoré ... on repart quand ........... ?

J'ai testé le 110 dans les dunes sans galerie ni tente de toit ... hé beh c'est le top ... changement radical ... du coup je vais vendre la galerie home made et me mettre des barres de toit Rhinorack pour la tente de toit quand j'en aurai besoin !

Bon je fais mon flemmard mais il va falloir que je modifie mon aménagement arrière ... c'est toujours le bordel, on pose tjs tout un tas de merdier ce qui condamne l'accès aux placards de bouffe ou autre ... je pense partir sur un système de tiroirs ... à voir !

:D
oualà!!

pis les tiroirs tu les mets dans une remorque, comme ça ton 4x4 il est vide !!!


une autre idée? :D
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre