110 à la sauce Kipik

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

MANKIPIK
Quatre-Quatreux
Messages : 416
Date d’inscription : juin 2015
Localisation : Au centre d'un carré Blois-Orléans-Le Mans-Châteaudun ... La Beauce quoi !
Statut : Hors ligne

re: 110 à la sauce Kipik

#281

Message par MANKIPIK »

Olive66 a écrit :Pour le mp tu as tout ! ;)
Ouaip mais on s'est loupés ... va falloir organiser une opé commando la prochaine fois !
MANKIPIK
Quatre-Quatreux
Messages : 416
Date d’inscription : juin 2015
Localisation : Au centre d'un carré Blois-Orléans-Le Mans-Châteaudun ... La Beauce quoi !
Statut : Hors ligne

re: 110 à la sauce Kipik

#282

Message par MANKIPIK »

Bon, donc de retour de 3 semaines de vacances en Déf, on a validé pas mal de petites modifs / aménagements réalisés avant le départ ... rassurez vous il en reste, normal c'est un Déf :D

Je vais essayer de vous mettre en photo les quelques modifs réalisées ...

Bon il me reste à prévoir :

un BBQ pour pouvoir faire une grillade en bivouac, pas utile, juste primordial !
un étendoir pour les serviettes après la douche
un réservoir eau
un réservoir gazole
un endroit pour accrocher la pelle ; les plaques

bref il me reste de quoi m'occuper !
Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: 110 à la sauce Kipik

#283

Message par Olive66 »

MANKIPIK a écrit :Bon, donc de retour de 3 semaines de vacances en Déf, on a validé pas mal de petites modifs / aménagements réalisés avant le départ ... rassurez vous il en reste, normal c'est un Déf :D

Je vais essayer de vous mettre en photo les quelques modifs réalisées ...

Bon il me reste à prévoir :

un BBQ pour pouvoir faire une grillade en bivouac, pas utile, juste primordial !
un étendoir pour les serviettes après la douche
un réservoir eau
un réservoir gazole
un endroit pour accrocher la pelle ; les plaques

bref il me reste de quoi m'occuper !
Ah ba quand même ! :D

On s'est loupé mais ce n'est que partie remise , t'inquiète ! ;)

On attend les prochains travaux en texte et en photos comme tu sais si bien le faire ! :boing:
Image Image
MANKIPIK
Quatre-Quatreux
Messages : 416
Date d’inscription : juin 2015
Localisation : Au centre d'un carré Blois-Orléans-Le Mans-Châteaudun ... La Beauce quoi !
Statut : Hors ligne

re: 110 à la sauce Kipik

#284

Message par MANKIPIK »

bon bah ça y est reviendu de mon périple en Tunisie ... je sais plus où je m'étais arrêté, par où recommencer, bref je suis un peu à la ramasse ... A ça s'ajoutent les différents contrastes : météo (j'avais encore 30°C il y a 1 semaine) ; "social" : pourquoi ils sont tous à fond les gens, ça gueule dans tous les sens et pas moyen de voir une dune de la fenêtre du bureau ... :ouin: :ouin: :ouin:
Le retour est toujours difficile mais là ... c'est hard !!!

Bon je vais me faire un petit retour en arrière pour voir où vous en êtes sur la prépa du bestiau et je reviens !!!
Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: 110 à la sauce Kipik

#285

Message par Olive66 »

Pas de problème , j'attends ! :elan:
Image Image
MANKIPIK
Quatre-Quatreux
Messages : 416
Date d’inscription : juin 2015
Localisation : Au centre d'un carré Blois-Orléans-Le Mans-Châteaudun ... La Beauce quoi !
Statut : Hors ligne

re: 110 à la sauce Kipik

#286

Message par MANKIPIK »

Olive66 a écrit :Pas de problème , j'attends ! :elan:
Y a pas moyen de pisser tranquille ... tu t'absentes 2 minutes et déjà un gars qui déboule ... :D :D :D
Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: 110 à la sauce Kipik

#287

Message par Olive66 »

MANKIPIK a écrit :Y a pas moyen de pisser tranquille ... tu t'absentes 2 minutes et déjà un gars qui déboule ... :D :D :D
Je suis ton fan neumbeurouane ! :boing: :D
Image Image
MANKIPIK
Quatre-Quatreux
Messages : 416
Date d’inscription : juin 2015
Localisation : Au centre d'un carré Blois-Orléans-Le Mans-Châteaudun ... La Beauce quoi !
Statut : Hors ligne

re: 110 à la sauce Kipik

#288

Message par MANKIPIK »

Bon, à priori je vous ai pas parlé de nos vacances d'été à 4 ... les affreux Josi et Moi ... hé beh c'est loin (bah oui Août) mais on s'est régalés ...

Un petit périple dans les alpes où on a pas mal tourné sur tous les chemins, sans oublier le pèlerinage obligatoire du parpaillon, et la visite de quelques forts ... Vacances reposantes et instructives, ma foi c'est pas mal !

Bon je vous rassure y a eu aussi des apéros gargantuesques, des bivouacs avec brasiers énormes, du givre (oui oui un matin ... ça pique) BREF des vraies vacances quoi !
MANKIPIK
Quatre-Quatreux
Messages : 416
Date d’inscription : juin 2015
Localisation : Au centre d'un carré Blois-Orléans-Le Mans-Châteaudun ... La Beauce quoi !
Statut : Hors ligne

re: 110 à la sauce Kipik

#289

Message par MANKIPIK »

Olive66 a écrit :neumbeurouane
ça se boit ça ???

parce que boulaouane oui ... mais neumeurouane connais pas !
Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: 110 à la sauce Kipik

#290

Message par Olive66 »

MANKIPIK a écrit :Bon, à priori je vous ai pas parlé de nos vacances d'été à 4 ... les affreux Josi et Moi ... hé beh c'est loin (bah oui Août) mais on s'est régalés ...

Un petit périple dans les alpes où on a pas mal tourné sur tous les chemins, sans oublier le pèlerinage obligatoire du parpaillon, et la visite de quelques forts ... Vacances reposantes et instructives, ma foi c'est pas mal !

Bon je vous rassure y a eu aussi des apéros gargantuesques, des bivouacs avec brasiers énormes, du givre (oui oui un matin ... ça pique) BREF des vraies vacances quoi !
Ba et les photos crédiou ?! A part celles que tu m'avais envoyé quand j'étais au bout de ma vie en attendant les miennes de vacances hein ?! :D
Image Image
Répondre