110 à la sauce Kipik

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

Avatar du membre
BBS06
Adhérent
Adhérent
Messages : 3178
Date d’inscription : septembre 2009
Localisation : bytoun les bains
Statut : Hors ligne

re: 110 à la sauce Kipik

#531

Message par BBS06 »

Olive66 a écrit :J'en m'en' doute mon Kipik, mais on va etre juste, faut partager avec ma p'tite maman sur Concarneau et après ma p'tite tata à Belle Île... Mais t'inquiète, on viendra un jour, on viendra ! :bise:
tu veux y aller vraiment ?? :hein: moi je serais toi , je me méfierais d'un mec qui te dit de venir tirer a la maison! :devil:
je te trouve bien naïf sur ce coup là , enfin je veux dire sur celui que tu vas te prendre ! :lol: :lol: :lol: :lol:
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21839
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: 110 à la sauce Kipik

#532

Message par didi »

Olive66 a écrit :J'en m'en' doute mon Kipik, mais on va etre juste, faut partager avec ma p'tite maman sur Concarneau et après ma p'tite tata à Belle Île... Mais t'inquiète, on viendra un jour, on viendra ! :bise:
faudra que tu me donnes l'adresse à tatata de belle isle. Ma femme veut qu'on y aille, ça nous évitera un hotel comme ça. :cool:

pis comme on aime bien être tranquille, faudra aussi que t'invites tatata chez toi pendant ce temps là :elan:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
MANKIPIK
Quatre-Quatreux
Messages : 416
Date d’inscription : juin 2015
Localisation : Au centre d'un carré Blois-Orléans-Le Mans-Châteaudun ... La Beauce quoi !
Statut : Hors ligne

re: 110 à la sauce Kipik

#533

Message par MANKIPIK »

BBS06 a écrit :tu veux y aller vraiment ?? :hein: moi je serais toi , je me méfierais d'un mec qui te dit de venir tirer a la maison! :devil:
je te trouve bien naïf sur ce coup là , enfin je veux dire sur celui que tu vas te prendre ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Dis donc BBS on se connait pas encore me semble-t-il, Je te trouve bien présomptueux sur ce coup-là ...
Méfi quand même
:D
MANKIPIK
Quatre-Quatreux
Messages : 416
Date d’inscription : juin 2015
Localisation : Au centre d'un carré Blois-Orléans-Le Mans-Châteaudun ... La Beauce quoi !
Statut : Hors ligne

re: 110 à la sauce Kipik

#534

Message par MANKIPIK »

didi a écrit :faudra que tu me donnes l'adresse à tatata de belle isle. Ma femme veut qu'on y aille, ça nous évitera un hotel comme ça. :cool:

pis comme on aime bien être tranquille, faudra aussi que t'invites tatata chez toi pendant ce temps là :elan:
Ouais pis en même temps il en profitera pour livrer les rillettes ?
MANKIPIK
Quatre-Quatreux
Messages : 416
Date d’inscription : juin 2015
Localisation : Au centre d'un carré Blois-Orléans-Le Mans-Châteaudun ... La Beauce quoi !
Statut : Hors ligne

re: 110 à la sauce Kipik

#535

Message par MANKIPIK »

Pinaise 2 ans déjà que je ne suis pas viendu ici ... :hein:

Vous allez pas me croire, j'ai RIEN touché, changé, modifié, RIEN, NADA, WOUALOU !!!

Alors c'est bien mais maintenant il va falloir ... la grande a pris 2 ans de plus, c'est dingue ça son frère aussi ... bref ça pousse. Du coup on a jeté une 2" en bivouac et roule ... n'empêche que j'ai du taff sur le camion :
- poser réservoir d'eau Front Runner dans l'aile gauche (faut que je trouve la goulotte de remplissage et où je mets la trappe / bouchon
- revoir le meuble arrière gauche (pas le choix avec le remplissage du réservoir)
- surement revoir le meuble arrière droit et en faire un tiroir
- monter un réservoir additionnel carburant (en prévision d'un long périple)

bref y a de quoi cogiter ...
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29160
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: 110 à la sauce Kipik

#536

Message par pat 25 »

Y a plus qu'a.............................. :lol:
_______________________________________________
Un nouvel arrivant, c'est pour MAINTENANT
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Répondre