Lightweight

Modérateur : phil13

Répondre
Bernard
Quatre-Quatreux
Messages : 12
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : Villeparisis 77
Contact :
Statut : Hors ligne

Lightweight

#1

Message par Bernard »

Bonjour,

Deux questions, concernant les Lightweight, ils sont le plus souvent bachés, existent ils des Hard Top pour ce modéle, et ou les trouver.

Merci par avance de votre coopération.

Sincéres salutations.

Bernard
Avatar du membre
pattbo
VIP
VIP
Messages : 7674
Date d’inscription : novembre 2002
Statut : Hors ligne

re: Lightweight

#2

Message par pattbo »

je peux juste te répondre sur un point : il y a 3 semaines , j'ai vu un Lightweight sur Vélizy (c'etait la première fois que j'en voyais un, ça surprend, avant je ne savais même pas son existance), et je l'ai bien regardé. Il etait 100 % tôlé. est ce que c'etait un hard top ? je sais pas. mais c'était de la tôle.

C'est assez "space" comme engin, et dans un parque automobile dit "classique", il fait flasche même à coté des defender ... :idée:


nogood : c'etait bien ce lightweight que j'ai vu la dernière fois... c'est un nom surprenant pour un engin de 2 tonnes ???

A+
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Avatar du membre
chris
Messages : 1180
Date d’inscription : juin 2002
Localisation : jassans (01480)
Statut : Hors ligne

re: Lightweight

#3

Message par chris »

salut Bernard, le "lightway" ou "commando" fut créé en 1972, c'est un vehicule, dervivé du serie III en 88 pouces, les derniers modéles furent fabriqués en 1984 pour l'armée britannique, il y a eu 2 types de motorisations, une essence en 4 cylindres de 2.25 l de cylindrée pour 77 cv et une version diesel de meme cylindrée de 62 cv. Et il existe effectivement des modéles en version hard top...
Avatar du membre
LightFrançois
Quatre-Quatreux
Messages : 13
Date d’inscription : juin 2003
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Lightweight

#4

Message par LightFrançois »

En fait, un hard-top de 88 se monte sans pb sur le commando... J'en ai un sur le mien, l'hiver. ;)
Team Hybridland
Avatar du membre
dd-lac
Quatre-Quatreux
Messages : 403
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Lacanau 33
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Lightweight

#5

Message par dd-lac »

[quote="LightFrançois"]En fait, un hard-top de 88 se monte sans pb sur le commando... J'en ai un sur le mien, l'hiver. ]

t'es là toi :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
LightFrançois
Quatre-Quatreux
Messages : 13
Date d’inscription : juin 2003
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Lightweight

#6

Message par LightFrançois »

je suis partout moi ;) :devil:
Team Hybridland
Répondre