FORD RANGER 3.2 200 cv BV6 ou BOITE AUTO ?

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

GARMIN2001
Quatre-Quatreux
Messages : 178
Date d’inscription : juillet 2006
Localisation : VICHY
Contact :
Statut : Hors ligne

re: FORD RANGER 3.2 200 cv BV6 ou BOITE AUTO ?

#21

Message par GARMIN2001 »

chichelache a écrit :combien tu le payes ton ranger?? chez l'importateur ou j'achete mes véhicules, il est à 34620€! ;)
donnes moi vite ses coordonnées ...

encore faut il qu'il en ait. Vu les délais, tu ne choisis pas ta config idéale : j'ai loupé un limited la semaine dernière là je viens de signer pour un Wildtrak extra cab 3.2 boite auto pack offroad avec plein de trucs dont je n'ai pas besoin : attache remorque ... GPS ... caméra ... radars AV AR ... rideau alu protège benne !!! mais on est à 40 K € et il est "dans le camion" date livraison sur Avril ....

les importateurs ou concessionnaires choisissent 6 mois à l'avance dans une liste de véhicule bin précis ... si tu veux un rouge avec çà mais sans .... etc ... tu l'attends 1 an et au bout ils vont te dire qu'ils sont désolés mais que ... etc ....
Avatar du membre
JPG78
Quatre-Quatreux
Messages : 2839
Date d’inscription : mars 2008
Localisation : Dans les Yvelines sud
Statut : Hors ligne

re: FORD RANGER 3.2 200 cv BV6 ou BOITE AUTO ?

#22

Message par JPG78 »

chichelache a écrit :combien tu le payes ton ranger?? chez l'importateur ou j'achete mes véhicules, il est à 34620€! ;)
un Wildtrak pack off-road? :hein:
Avatar du membre
prado74
Quatre-Quatreux
Messages : 5282
Date d’inscription : octobre 2008
Localisation : Hte SAVOIE
Statut : Hors ligne

re: FORD RANGER 3.2 200 cv BV6 ou BOITE AUTO ?

#23

Message par prado74 »

GARMIN2001 a écrit :donnes moi vite ses coordonnées ...

encore faut il qu'il en ait. Vu les délais, tu ne choisis pas ta config idéale : j'ai loupé un limited la semaine dernière là je viens de signer pour un Wildtrak extra cab 3.2 boite auto pack offroad avec plein de trucs dont je n'ai pas besoin : attache remorque ... GPS ... caméra ... radars AV AR ... rideau alu protège benne !!! mais on est à 40 K € et il est "dans le camion" date livraison sur Avril ....

les importateurs ou concessionnaires choisissent 6 mois à l'avance dans une liste de véhicule bin précis ... si tu veux un rouge avec çà mais sans .... etc ... tu l'attends 1 an et au bout ils vont te dire qu'ils sont désolés mais que ... etc ....
:clap: ça commence à me titiller ce modèle ....c'est "un ton en dessus " comme indiqué dans la revue par rapport à certaines marques !
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
GARMIN2001
Quatre-Quatreux
Messages : 178
Date d’inscription : juillet 2006
Localisation : VICHY
Contact :
Statut : Hors ligne

re: FORD RANGER 3.2 200 cv BV6 ou BOITE AUTO ?

#24

Message par GARMIN2001 »

JPG78 a écrit :un Wildtrak pack off-road? :hein:
BEN OUI ! pourquoi cette question ? c'est une option qu'il est possible d'avoir sur tous les modèles
Avatar du membre
JPG78
Quatre-Quatreux
Messages : 2839
Date d’inscription : mars 2008
Localisation : Dans les Yvelines sud
Statut : Hors ligne

re: FORD RANGER 3.2 200 cv BV6 ou BOITE AUTO ?

#25

Message par JPG78 »

GARMIN2001 a écrit :BEN OUI ! pourquoi cette question ? c'est une option qu'il est possible d'avoir sur tous les modèles
A 34620€ ?
Agridesco
Quatre-Quatreux
Messages : 1
Date d’inscription : juin 2017
Statut : Hors ligne

re: FORD RANGER 3.2 200 cv BV6 ou BOITE AUTO ?

#26

Message par Agridesco »

bob74 a écrit :J 'ai un Ranger 3.2 en boite auto......300% d'accord !!! j'avais un toy HDJ100 en boite mécanique et je suis maintenant entièrement satisfait du nouveau ....en plus avec la boite séquentiel, plus de problème de frein moteur ..

;)

Je suis également d'accord. Parmi les voitures que j'ai pu essayer le seul système qui était mieux pérformants que celui de Ranger était celui de Cadillac Escalade. Je regrette quand même qu'il y a peu des sujets pour les marques françaises ici; c'était (apprendre plus sur les développements chez les compagnies francophones) l'une des raisons majeures que j'ai voulu participer à cette communauté. Il n'y a vraiment rien? J'aimerais connaître toute possibilité d'importation chez nous ;) En effet, s'il y a un développeur web parmi les membres, on peut créer même une page au style ésthethique http://promocodius.com/tr/magazalar/sportive-com-tr-hediye-ceki et partager tous les profits. Je connais bien les guitares comme Custom 77 mais je ne lis pas assez en français aux véhicules motorisées :cry:
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29163
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: FORD RANGER 3.2 200 cv BV6 ou BOITE AUTO ?

#27

Message par pat 25 »

Agridesco a écrit :Je suis également d'accord. Parmi les voitures que j'ai pu essayer le seul système qui était mieux pérformants que celui de Ranger était celui de Cadillac Escalade. Je regrette quand même qu'il y a peu des sujets pour les marques françaises ici; c'était (apprendre plus sur les développements chez les compagnies francophones) l'une des raisons majeures que j'ai voulu participer à cette communauté. Il n'y a vraiment rien? J'aimerais connaître toute possibilité d'importation chez nous ;) En effet, s'il y a un développeur web parmi les membres, on peut créer même une page au style ésthethique http://promocodius.com/tr/magazalar/sportive-com-tr-hediye-ceki et partager tous les profits. Je connais bien les guitares comme Custom 77 mais je ne lis pas assez en français aux véhicules motorisées :cry:
Parce qu'il y en a pas tout simplement......................... :hein:
_______________________________________________
Un nouvel arrivant, c'est pour MAINTENANT
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Répondre