RDV...

Modérateur : phil13

rico56
Banni
Messages : 1198
Date d’inscription : octobre 2015
Localisation : bzh 56
Statut : Hors ligne

re: RDV...

#15

Message par rico56 »

platplat a écrit :Facile... :D

En parlant de coffre de toit, tout a l'heure, j'étais suivi par une cocotte dont le coffre de toit était ouvert. :D Si il y a eu des trucs dedans, là, y'avait plus rien... :roll:

Je lui ai rien dit, elle n'était pas du coin. :elan:
'foiré :D :D :D

fallait ,lui faire signe ,qu'elle voie qu'il n'y avait plus rien dedans , a mi-chemin ,ca peut faire plaisir :lol: :lol: :lol:
terrano 2 2.7td de 94
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: RDV...

#16

Message par platplat »

rico56 a écrit :'foiré :D :D :D

fallait ,lui faire signe ,qu'elle voie qu'il n'y avait plus rien dedans , a mi-chemin ,ca peut faire plaisir :lol: :lol: :lol:
Je parle pas aux gens immatriculés en Bretagne. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
110-HCPU-CR
Statut : Hors ligne

re: RDV...

#17

Message par 110-HCPU-CR »

platplat a écrit :Je parle pas aux gens immatriculés en Bretagne. :D
en France de goche S.T.P. :D :D

Image
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29163
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: RDV...

#18

Message par pat 25 »

christian.styling a écrit :l'électronique le "bride" sur les premières vitesses : on peut pas accélérer au delà du raisonnable en première seconde troisième comme on en a parfois envie. par contre, sur route et autoroute, une fois "lancé" sur les quatrième cinquième sixième vitesses il n'est pas du tout bridé. si on n'a pas peur on peut largement dépasser le 130 GPS... en allemagne par exemple on monte à plus de 145... dans un bruit d'avion au décollage certes :D
Faut voir ce que l'on pense dans "au delà du raisonnable", parce que brider sur 3 rapports un véhicule............................. :ouin: même la 21 turbo n'était bridé que sur le 1er rapport. :lol:
_______________________________________________
Un nouvel arrivant, c'est pour MAINTENANT
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: RDV...

#19

Message par christian.styling »

là où, avec le patrol, je prenais de l'élan et je passais sur l'inertie... avec le 110 je laisse faire sur un filet de gaz et il se débrouille très bien...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: RDV...

#20

Message par platplat »

pat 25 a écrit :Faut voir ce que l'on pense dans "au delà du raisonnable", parce que brider sur 3 rapports un véhicule............................. :ouin: même la 21 turbo n'était bridé que sur le 1er rapport. :lol:
Je ne sais pas si le Def a une bride sur ses premiers rapports.

Par contre, c'est pas la puissance qui importe pour faire souffrir une transmission, mais la distribution du couple...
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
110-HCPU-CR
Statut : Hors ligne

re: RDV...

#21

Message par 110-HCPU-CR »

christian.styling a écrit :là où, avec le patrol, je prenais de l'élan et je passais sur l'inertie... avec le 110 je laisse faire sur un filet de gaz et il se débrouille très bien...
Pareil mes blocages de pont* j'utilise jamais :cool:

La modif la plus efficace en TT a été le montage de jantes à déport pour augmenter le rayon de braquage et l'assiette en dévers (because cellule).

* dont Ascroft AR installé par l'ancien proprio.
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: RDV...

#22

Message par christian.styling »

mais au début c'est pas évident de changer ses façons de conduire en TT... le DEF a une réduction d'enfer : sa troisième courte correspond à la première courte du Patrol... si je conduis le Patrol sur un filet de gaz dans une montée, il s'étouffe et cale ! le DEF ne cale pas... on peut l'arrêter dans une grimpette de la mort qui tue et faire un redémarrage en côte ! c'est incroyable le couple à bas régime... je retourne à l'école :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
prado74
Quatre-Quatreux
Messages : 5282
Date d’inscription : octobre 2008
Localisation : Hte SAVOIE
Statut : Hors ligne

re: RDV...

#23

Message par prado74 »

SISSOU a écrit :Vendredi aprem !

http://www.br-performance.fr/brp-paris/ ... stage=4551


:D

420 N/m et 160 cv :cool:
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
Avatar du membre
bip-bip
Quatre-Quatreux
Messages : 2626
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : la-haut, sur la colline...
Contact :
Statut : Hors ligne

re: RDV...

#24

Message par bip-bip »

christian.styling a écrit :mais au début c'est pas évident de changer ses façons de conduire en TT... le DEF a une réduction d'enfer : sa troisième courte correspond à la première courte du Patrol... si je conduis le Patrol sur un filet de gaz dans une montée, il s'étouffe et cale ! le DEF ne cale pas... on peut l'arrêter dans une grimpette de la mort qui tue et faire un redémarrage en côte ! c'est incroyable le couple à bas régime... je retourne à l'école :D
vi mais quand tu passe en courte, il y a un systeme anti-calage et une carto adaptée... ça viens peut etre aussi de la :D :D :D
Vieux Padawards
Répondre