
Retour au centre pneu et il s'avère que j'ai 2,5 pneus déformés : en les faisant tourner sur l'équilibreuse, on voit bien le rebond pour 2 d'entres eux (avd et ard) et moins flagrant pour le 3è. (arg)
Du coup, re - équilibrage, mais selon le technicien, ça recommencera

Ces pneus ont 17 000 km à tout casser et sont loin d'être usés

Donc, serait-ce les roulements de pivots usés qui ont provoqués cela ou les pneus déformés qui auraient accéléré l'usure de ces roulements (l'oeuf ou la poule

Les amortisseurs seraient-ils en cause par leur usure ? Peut-on les tester précisément ?
Je ne voudrais pas changer les pneus pour rien si les amortos dégradent les pneus

Défaut des pneus ? Pourtant, pas la même marque: 2 bridg, 2 continental.
Pour le moment, ça vibre plus ou légèrement de l'arrière au freinage (j'ai confirmé en freinant légèrement au frein à main)....mais ça va pas durer probablement...à part revendre la caisse, j'sais plus quoi faire
