New L200

Modérateur : zounours63

dorlag
Quatre-Quatreux
Messages : 207
Date d’inscription : octobre 2014
Statut : Hors ligne

re: New L200

#3

Message par dorlag »

Merci pour ton retour.
Je n'étais pas fixé sur le L200 mais le fait d'avoir été passager m'a fait réfléchir autrement (je risque d'ouvrir un post pour m'aider à choisir dans quelques temps). A vrai dire je regarde les Def110 récents mais au prix actuel on peut avoir un L200 neuf et garder quelques billet de coté... Bon ok, ce n'est pas légendaire !!!

Je suis monté dans un double cab de 181 ch et j'ai été surpris aussi par le silence (comme toi) mais aussi le confort de suspension.

Je pense que pour bosser tu as fait un choix judicieux.

N'hésite pas à nous faire un retour sur les pneus !

@+
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12326
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: New L200

#4

Message par Jo49 »

Je l'ai essayé il y a peu de temps et j'ai été emballé : il y a un monde entre les nouveau L200 et l'ancien au niveau confort et surtout insonorisation ;)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
scam
Quatre-Quatreux
Messages : 155
Date d’inscription : juin 2013
Statut : Hors ligne

re: New L200

#5

Message par scam »

là on voit bien que le L200 est vachement robuste, niveau chassis, c'est impressionnant. si j'ai bien compris c'est le même chassis depuis des lustres.

y'a la possiblité d'acheter sans le bazar d'electronique embarquée, ça c'est bon à mon sens, et fait baisser la facture au passage.
le moteur est accessible, c'est une chaine de distribution.
il est garanti 5 ans, comme la plupart en neuf.

moi j'ai jamais été partisan du neuf, mais là j'ai craqué pour le boulot : pas le temps de faire de la maintenance mécanique, ou bien encore de la bidouille. Faire de la réparation sur du véhicule en plein milieu de la saison, je vais éviter.

si cela avait été pour le côté perso, où là, la maintenance est un jeu, j'aurais probablement pris de l'occase.
L'avantage de l'occase c'est la possibilité de revendre sans trop perdre au cas où. L'inconvénient est la loterie sur ce que tu achetes, le temps et les km à aller faire(et ça coûte!) pour trouver la perle rare.
page heros
Quatre-Quatreux
Messages : 3
Date d’inscription : mars 2014
Statut : Hors ligne

conso du 154 cv

#6

Message par page heros »

Bonjour , ;)

J'ai mis en vente mon Pajero 3.2 DID Long de 2001 BVA pour acheter un L200 neuf ( invite 154 CV double cab) .Quel est donc la conso réelle de ce modèle ? :no:
Avatar du membre
prado74
Quatre-Quatreux
Messages : 5282
Date d’inscription : octobre 2008
Localisation : Hte SAVOIE
Statut : Hors ligne

re: New L200

#7

Message par prado74 »

;) pour suivre car intéressé :cool:
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
dorlag
Quatre-Quatreux
Messages : 207
Date d’inscription : octobre 2014
Statut : Hors ligne

re: New L200

#8

Message par dorlag »

Salut,
Le.mien (en 181 CV, BVM) en usage mixte (0 ville, autoroute à 130, routes de montagne) je tourne en gros à 8,5l.
Madame qui s'en sert peu à fait récemment 400 bornes avec et est tombée à 7,5l !
@+
page heros
Quatre-Quatreux
Messages : 3
Date d’inscription : mars 2014
Statut : Hors ligne

New L200

#9

Message par page heros »

Bonjour à tous , :)

Je revends mon Pajéro 3,2 DID Long de 2001 car je viens d'acheter le nouveau L200 en 154cv .Doit-on ajouter de l'huile 2 temps dans le Gasoil comme je le faisais avec le Pajéro ou est-ce que la mécanique est maintenant mieux adaptée au Gasoil de maintenant ? ...Merci pour vos réponses ... ;)
Avatar du membre
100kg
Quatre-Quatreux
Messages : 552
Date d’inscription : juin 2004
Statut : Hors ligne

re: New L200

#10

Message par 100kg »

de l'huile dans le go ? :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:
Avatar du membre
prado74
Quatre-Quatreux
Messages : 5282
Date d’inscription : octobre 2008
Localisation : Hte SAVOIE
Statut : Hors ligne

re: New L200

#11

Message par prado74 »

Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
scam
Quatre-Quatreux
Messages : 155
Date d’inscription : juin 2013
Statut : Hors ligne

re: New L200

#12

Message par scam »

excusez moi pour le délai dans la réponse,

mais pour moi la conso est pas terrible, je suis pas content là dessus mais je mets ça sur le fait qu'il a peu de km au compteur, et que je ne roule pas bp avec : 8,5 c'est vraiment le minimum, pour vous faire plaisir mais j'ai plutot vu 9 sur des trajets pas très long en pneu route.

Mais sinon c'est 10 en standard avec les mud sur petits trajets et 13 avec la grande remorque.
A l'AR j'ai une grande benne alu, donc ça doit l'alourdir aussi un peu par rapport à la version standard.
Répondre