Quels amortisseurs pour mon toy

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Avatar du membre
BBS06
Adhérent
Adhérent
Messages : 3181
Date d’inscription : septembre 2009
Localisation : bytoun les bains
Statut : Hors ligne

re: Quels amortisseurs pour mon toy

#11

Message par BBS06 »

eric def 90 300 dti a écrit :J'ai quitté les Koni pour aller chez des notre fabricants d'amortos (juste distributeur avec leur étiquette) et je vais vite devenir très rapidement vers de la marque.

Donc un bon produit a un prix ..... j'ai fait l'essai sur 3 marques en trois ans et j'ai même annulé certains retour dans la presse....car le retour n'avait aucun domaine positif sur rien ......

j'ai du mal a comprendre le sens de ta 1ere phrase ??? (relis la pour voir :D ) alors , koni ou pas koni ? ;)
on est 2 avec mon pote a devoir changer les amortos de nos hzj 78 , on pensait a des koni ht raid ( 230 euros l'unité) on est dans le vrai ou bien tu as mieux a nous conseiller a prix equivalent ?
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Avatar du membre
eric def 90 300 dti
Modérateur
Messages : 15894
Date d’inscription : août 2002
Localisation : palaiseau (91)
Statut : Hors ligne

re: Quels amortisseurs pour mon toy

#12

Message par eric def 90 300 dti »

BBS06 a écrit :j'ai du mal a comprendre le sens de ta 1ere phrase ??? (relis la pour voir :D ) alors , koni ou pas koni ? ;)
on est 2 avec mon pote a devoir changer les amortos de nos hzj 78 , on pensait a des koni ht raid ( 230 euros l'unité) on est dans le vrai ou bien tu as mieux a nous conseiller a prix equivalent ?
Koni :no: j'ai fait la connerie d'aller ailleur
et certain forum'man peuvent valider le drole de comportement de mon Land avant et après Koni

Image
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Répondre