Il ne démarre plus

Modérateur : této

Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34421
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Il ne démarre plus

#171

Message par dede83 »

Kicknet a écrit : Les VP44 ont également été monté sur BMW (320D E46 136cv par exemple) et posent problème partout.En tant que chef d'atelier BMW, peu de client signaient le devis de 2200€ pour le remplacement de celle-ci.
va poster ça chez nissan
:lol: :lol: :lol: :lol:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Kicknet
Quatre-Quatreux
Messages : 12
Date d’inscription : juin 2017
Statut : Hors ligne

re: Il ne démarre plus

#172

Message par Kicknet »

dede83 a écrit :va poster ça chez nissan
:lol: :lol: :lol: :lol:
2.2l vdi c'est ca?? :D
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34421
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Il ne démarre plus

#173

Message par dede83 »

non vp44 special modo nissan :diable: :diable: :diable: :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
olv97
Quatre-Quatreux
Messages : 15
Date d’inscription : mai 2017
Statut : Hors ligne

Arrivée Go sur pompe Vp44

#174

Message par olv97 »

shadowtoo a écrit :un connecteur. :cool:
[ATTACH=CONFIG]109896[/ATTACH]

Bon d'un autre côté, personne se bat pour me faire des propositions. 98 vues et 0 mail. :malade:
Bonjour,
je voudrai juste une petite precision, la durite d'alimentation en gasoil qui vient du filtre se branche bien sur l'entrée de la pompe ou il y'a le fuel priming ou pas?
merci
olv97
Quatre-Quatreux
Messages : 15
Date d’inscription : mai 2017
Statut : Hors ligne

Arrivée Go sur pompe Vp44

#175

Message par olv97 »

jim13 a écrit :Bonjour

As tu essayé au start pilote ?

Il y a une chose que le ne comprend pas c est qu a priori tu n aurais pas de code erreur j ai un gros doute, un défaut de pompe devrait générer un code

Traduction d'une doc provenant d une Station Bosch Roumanie (et ils sont balèzes)

Le principal problème de ces pompes d'injection Opel Frontera B VP44 est le module électronique. Lorsque la voiture s’arrête soudainement ou qu’après un arrêt volontaire du moteur, il est impossible de redémarrer, on trouve le code d'erreur P1630 et/ou P1631

Le deuxième problème se produit, sur les pistons spécifiques à la pompe d'alimentation. Ceci parce que le diesel de mauvaise qualité provoque une usure sur la surface de contact des pistons et un grippage. La voiture va commencer à fumer blanc, aura des hésitations lors de l'accélération, le moteur s’arrête et en fonction de sa position, peut ne pas redémarrer, on trouve le code d'erreur P1220...

Un troisième problème courant est le capteur de vitesse de la pompe d'injection. Il est relié à la pompe avec un ruban souple (comme celui des téléphones FLIP) qui se détériore. Il y a aussi des cas où le problème ne semble pas venir de la bande de capteur flexible mais du capteur lui-même, on trouve le code d'erreur P1345.

Pour ma part au début quand je n arrivais pas à redémarrer j avais un moment un code P1220: c'est un problème sur le circuit basse pression du carburant , ce qui veut dire que ce n est pas forcement la pompe d injection ... durite ou filtre ou crépine encrassés ou dans mon cas depart et retours gas-oil croisés

Tout ca pour te dire qu il te faut absolument brancher une valise sur ton moteur, tu as toi même largement mis en doute les compétences du garage ou tu as été pour la valise

Bon courage
Bonjour,
je voudrai juste une petite precision, la durite d'alimentation en gasoil qui vient du filtre se branche bien sur l'entrée de la pompe ou il y'a le fuel priming ou pas?
merci
alex24
Quatre-Quatreux
Messages : 242
Date d’inscription : avril 2015
Localisation : dordogne
Statut : Hors ligne

re: Il ne démarre plus

#176

Message par alex24 »

olv97 a écrit :Bonjour,
je voudrai juste une petite precision, la durite d'alimentation en gasoil qui vient du filtre se branche bien sur l'entrée de la pompe ou il y'a le fuel priming ou pas?
merci
salut oui c est ca l arrivée est bien au niveau de la valves fuel priming
Avatar du membre
shadowtoo
Quatre-Quatreux
Messages : 646
Date d’inscription : mai 2012
Localisation : YONNE
Statut : Hors ligne

Enième tentative de démarrage du gros

#177

Message par shadowtoo »

Nouvelle année, nouvelle tentative.

Malgré les nombreuses tentatives précédentes, et pensant avoir mal calé la pompe, tout est tombé nickel, sans toucher à rien.
Photo0130.jpg
P_20180110_162326_LL.jpg
P_20180110_162431_LL.jpg
P_20180110_161705_LL.jpg
Il semblerait que ce ne soit pas cela. :malade:
Un seul doute, sur la pause du pignon sur la pompe.
j'ai juste fait correspondre un trou, en faisant tourner la petite tôle perforée, pour mettre la pige et le pignon.
Photo0409.jpg
Avez-vous une opinion?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
alex24
Quatre-Quatreux
Messages : 242
Date d’inscription : avril 2015
Localisation : dordogne
Statut : Hors ligne

re: Il ne démarre plus

#178

Message par alex24 »

salut a toi je te donne juste mon avis fait voir ca a un mecano pour ton calage car la c est pas facile de donné un avis
si le calage est bon que les compression sont bonne est que le gazole passe bien au niveau de cette conna..e de pompe ya pas de resond que ca pete pas
Avatar du membre
shadowtoo
Quatre-Quatreux
Messages : 646
Date d’inscription : mai 2012
Localisation : YONNE
Statut : Hors ligne

Frontera B 2.2 A vendre

#179

Message par shadowtoo »

Bon c'est décédé, je le mets en vente.
J'ai tout tenté rien, le calage est bon, j'avais interverti les durites aller-retour, mais ça ne démarre toujours pas.
Le temps de comprendre comme fonctionne la section vente et c'est bon.
Merci à tous pendant tout ce temps, pour vos conseils et encouragements.
Thierry
Avatar du membre
Tooffy
Quatre-Quatreux
Messages : 6051
Date d’inscription : février 2015
Localisation : Haut Jura
Statut : Hors ligne

re: Il ne démarre plus

#180

Message par Tooffy »

shadowtoo a écrit :Bon c'est décédé, je le mets en vente.
J'ai tout tenté rien, le calage est bon, j'avais interverti les durites aller-retour, mais ça ne démarre toujours pas.
Le temps de comprendre comme fonctionne la section vente et c'est bon.
Merci à tous pendant tout ce temps, pour vos conseils et encouragements.
Thierry
Tu le vends entier ou en pièces?
Maintenant que je sais ou tu habites. :D
Memento mori
Répondre