Conseil d'achat TOYOTA HILUX

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Warzagoth
Quatre-Quatreux
Messages : 7
Date d’inscription : juillet 2003
Statut : Hors ligne

Conseil d'achat TOYOTA HILUX

#1

Message par Warzagoth »

Bonjour a tous !

Je compte prochainement acquérir un pick up.
Je débute totalement dans le domaine 4x4, mais pour le moment mon choix s'orienterait vers le Toyota Hilux double cab.
J'ai effectué un recherche sur le forum et je n'ai pas trouvé de post traitant de ce modèle ...

Je compte prendre un modele d'occasion, mon budget est d'environs 15000€, je voulais savoir si un modele de 1998-1999 à ~120000 km vaut le coup pour ce tarif, et quelle durée de vie que je peux en esperer sachant que je roule peu ~15000km par an et que je compte utiliser ce véhicule uniquement pour des sorties loisir en famille et l'utiliser pour sa capacité de chargement.

Sur le marché, figurent aussi le pick up nissan et le l200 de mitsubishi...
qui ont l'air d'être plus courants. Je voulais savoir ce que vous en pensiez.

Merci pour vos conseils avertis

@+
Avatar du membre
Runner
Adhérent
Adhérent
Messages : 9283
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : 31 TOULOUSE
Statut : Hors ligne

re: Conseil d'achat TOYOTA HILUX

#2

Message par Runner »

le Hilux est le plus rustic des trois, si tu cherches le confort c'est mitsu et nissan le plus solide c'est le hilux AMHA.

c'est pas pour defendre la maison Toy :D :lol:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Avatar du membre
Buzz
Messages : 5961
Date d’inscription : octobre 2002
Localisation : Sologne
Statut : Hors ligne

re: Conseil d'achat TOYOTA HILUX

#3

Message par Buzz »

Exact tout les agriculteur par chez moi ont Toy qui sont les + fiables certains ont plu de 300mkm de travail en chemin et les plus perf en Tt par contre c'est rustique genre ....land :D
Vers l\'infinissan et au delà......................
\"Buzz Assistance\" Deplantage en tout genre
Pierre-Yves
Statut : Hors ligne

re: Conseil d'achat TOYOTA HILUX

#4

Message par Pierre-Yves »

au point de vue moteur, je suis d'accord. Toyota, c du solide. par contre au niveau boite, j'ai eu des soucis perso avec un vieux pickup toy que j'ai eu il y a pas mal d'année. L'agent toy qui me le réparé m'ai dit que les boites sur ce véhicule était assez sensibles (synchros et roulement divers fragile). Maintenant, il s'agit de millésime plus ancien que ceux que tu cites (98). Ils ont put donc améliorer les choses ;)
Warzagoth
Quatre-Quatreux
Messages : 7
Date d’inscription : juillet 2003
Statut : Hors ligne

re: Conseil d'achat TOYOTA HILUX

#5

Message par Warzagoth »

ok merci pour les réponses !

DOnc je crois que je vais rester sur le HILUX! car ce que je cherche en priorité c'est du solide !
Répondre