Un petit nouveau dans l'monde du katkat!

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21842
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : En ligne

re: Un petit nouveau dans l'monde du katkat!

#181

Message par didi »

oè, pitchoune y l'a dû faire une connerie :no: je sais pas quoi, mais c'est zarbi ce prix là...

27 cannelures au fait pour le Terrano ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
rico56
Banni
Messages : 1198
Date d’inscription : octobre 2015
Localisation : bzh 56
Statut : Hors ligne

re: Un petit nouveau dans l'monde du katkat!

#182

Message par rico56 »

didi a écrit :oè, pitchoune y l'a dû faire une connerie :no: je sais pas quoi, mais c'est zarbi ce prix là...

27 cannelures au fait pour le Terrano ;)
bah la ref est dans l'annonce ,a pu ka ! le phone aussi ! ;)
terrano 2 2.7td de 94
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21842
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : En ligne

re: Un petit nouveau dans l'monde du katkat!

#183

Message par didi »

rico56 a écrit :bah la ref est dans l'annonce ,a pu ka ! le phone aussi ! ;)
les miens, je les ai payés 200€ fdpi en 2007. Et à ce prix là, j'ai même pas la ref sur la facture... :D
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
Scalpatif
Quatre-Quatreux
Messages : 146
Date d’inscription : novembre 2015
Localisation : 74
Statut : Hors ligne

re: Un petit nouveau dans l'monde du katkat!

#184

Message par Scalpatif »

bon bah retour de chez balleydier, en fait c'était juste un ressort qui était mal mis dans le moyeux, du coup il l'a réparé, il m'a fait aussi un equilibrage des roues avant car le volant tremblais au dessus de 90km/h. Et le tout gratuitement... :)
ils sont vraiment géniaux chez balleydier, on vois bien qu'ils ne courent pas apres l'argent, et pourtant du boulot ils en ont car c'est souvent la cohue la bas les mecs courent partout, mais ca fait plaisir ce genre de garage.

je suis meme parti avec un couvre roue de secours gratuit, la petite marmotte qui descends les montagnes a ski c'est classe... :devil:
Ford Maverick 2.7TD 1996 long!
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15599
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: Un petit nouveau dans l'monde du katkat!

#185

Message par vincent sch »

Salut

Oui, Balleydier, c'est une bonne adresse. Ils sont constant dans leur façon de rendre service. :)

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Répondre