C'est une ânerie ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Avatar du membre
Jeep22
Adhérent
Adhérent
Messages : 5148
Date d’inscription : avril 2013
Localisation : En Mer
Statut : Hors ligne

re: C'est une ânerie ?

#70

Message par Jeep22 »

+1 pour Gibus, quand nous sommes à l'Etranger on respecte le pays dans le quel nous sommes.
Pourquoi ces individus n'ont -ils pas le même respect des lois?
Pourquoi tous baissent leur froc devant eux , pour du pognon!!MINABLES :diable:
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Grand Cherokee WK 2 FAP et Willys 1944
M201
Adhérent
Adhérent
Messages : 6176
Date d’inscription : novembre 2005
Statut : Hors ligne

re: C'est une ânerie ?

#71

Message par M201 »

a regarder cette liste

qui sont les plus puissants du monde

on entant jamais parler de leur frasques ( ou ils ce démerdent pour que ca ce sache pas )

je crois que la nature humaine est universel , et un con reste un con qu'il soit riche ou pauvre

et que l'éducation joue un role

http://graphseobourse.fr/classement-201 ... -au-monde/
je revendique le droit de dire des conneries
Avatar du membre
pan59
Quatre-Quatreux
Messages : 3555
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : 30-gard
Contact :
Statut : Hors ligne

re: C'est une ânerie ?

#72

Message par pan59 »

Te casses pas Christian , notre pays est en décrépitude totale , et quand on voit les réactions de certains içi , ca ne risque pas de s'arranger :( :( :ouin: :ouin:
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: C'est une ânerie ?

#73

Message par platplat »

Le truc marrant, c'est que sur ce thread, les mecs qui gueuelent le plus fort, sont aussi ceux qui de toute façon ne viennent pas a l'endroit concerné, parce que de toute façon le secteur est trop cher. :D

Tain, tous les mecs qui vendent du luxe dans le coin sont entrain d'agrandir la taille de leur coffre fort pour assumer la surcharge de brouzoufs qui accompagne le debarquement de tels personnages... :D Et les employés de ces boites font exactement de meme.

Les mecontents peuvent rester chez eux, le cours du sandwich vient d'augmenter.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
znoliv
Adhérent
Adhérent
Messages : 5847
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : vendée
Statut : Hors ligne

re: C'est une ânerie ?

#74

Message par znoliv »

christian.styling a écrit :on est un pays perdant... ex grande puissance mondiale... bientôt à la traine de l'Europe...

Image
:D Et tu penses redresser la barre en prônant une attitude de larbin.... :hein:
znoliv.
ca y est .......
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: C'est une ânerie ?

#75

Message par christian.styling »

znoliv a écrit : :D Et tu penses redresser la barre en prônant une attitude de larbin.... :hein:
ébin, c'est à dire que PERSONNELLEMENT j'ai travaillé quarante ans comme larbin de mes clients. ça m'a assuré à moi et à mon épouse la sécurité de l'emploi. en tant qu'entrepreneur indépendant. et ça a permis à l'ETAT de me piquer plus que ce que je gagnais pour le dépenser plus intelligemment que moi sans aucun doute. des cons comme moi il en faut. sinon la FRANCE ne pourrait pas avoir sa "troisième voie", son "exception culturelle", sa redistribution à ceux qui en ont besoin... :D je suis tellement content et fier d'avoir passé ma vie à participer à ce généreux élan de solidarité nationale qu'on appelle pudiquement impôts et taxes :clap: :clap:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: C'est une ânerie ?

#76

Message par christian.styling »

on est au bord du gouffre, un conseil : faites un grand pas en avant :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
znoliv
Adhérent
Adhérent
Messages : 5847
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : vendée
Statut : Hors ligne

re: C'est une ânerie ?

#77

Message par znoliv »

christian.styling a écrit :ébin, c'est à dire que PERSONNELLEMENT j'ai travaillé quarante ans comme larbin de mes clients. ça m'a assuré à moi et à mon épouse la sécurité de l'emploi. en tant qu'entrepreneur indépendant. et ça a permis à l'ETAT de me piquer plus que ce que je gagnais pour le dépenser plus intelligemment que moi sans aucun doute. des cons comme moi il en faut. sinon la FRANCE ne pourrait pas avoir sa "troisième voie", son "exception culturelle", sa redistribution à ceux qui en ont besoin... :D je suis tellement content et fier d'avoir passé ma vie à participer à ce généreux élan de solidarité nationale qu'on appelle pudiquement impôts et taxes :clap: :clap:
Comme beaucoup de gens, Christian, mais je suppose que pour autant, tes meilleurs clients n'avaient pas le droit de débouler chez toi faire n'importe quoi, du seul fait qu'ils étaient gros clients......? :D
znoliv.
ca y est .......
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: C'est une ânerie ?

#78

Message par christian.styling »

znoliv a écrit :Comme beaucoup de gens, Christian, mais je suppose que pour autant, tes meilleurs clients n'avaient pas le droit de débouler chez toi faire n'importe quoi, du seul fait qu'ils étaient gros clients......? :D
si

ce pourquoi :
j'ai conservé la fidélité de leur clientèle
je n'avais pas besoin de "force de vente"
mon chiffre d'affaire progressait tout seul de 23 % l'année où j'ai vendu ma société
le client est ROI, il décide et on fait ce qu'il demande... (on appelle ça réactivité, serviabilité, disponibilité...) :)
puis on lui envoie la facture et il paie sans discuter. parce que chez les concurrents ça sera pas la même chose :diable:

ça a été ma vie et j'en suis assez fier :D

mon successeur travaille dans le même état d'esprit et ça continue de marcher tout seul.
je vois régulièrement ses clients (mes anciens clients) et aussi vexant que ça puisse sembler pour nous : ils sont très contents de lui et ne voient pas la différence :clap: il a bossé plus de six mois avec nous pour bien s'imprégner de notre façon de faire.

un client à qui on plait pas, un client qu'est pas content IL ZAPPE ! ! ! c'est pas les concurrents qui manquent... le client a le choix.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: C'est une ânerie ?

#79

Message par christian.styling »

P.S. : ça m'est arrivé un dimanche midi, en plein "repas de famille" d'avoir un coup de fil d'un client architecte qui me demandait de passer de suite à son bureau !

j'ai pas discuté, je me suis habillé propre et je suis allé le voir.
d'entrée il m'a expliqué :
- << vous allez pas regretter, en semaine ma femme m'empêche de commander ce que je veux... >>

j'ai pas regretté mon dimanche gâché. j'ai fait le chiffre d'une bonne semaine.

quand j'ai vu sa femme la fois suivante elle m'a fait la gueule :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Répondre