C'est un Sam de luxe, sièges en cuir (du vrai cuir !) et j'ai même la fermeture des portes centralisée. Je pense adapté au marché Suisse. Bon pour moi ca va pas servir à grand chose parceque dans peu de temps les sièges seront remplacés et les portes modifiées pour des dégondables ou demies portes je sais pas encore.
Il a encore les plaques d'export suisse car la carte grise définitive est en cours, je me sentirai mieux quand il retrouvera les couleurs savoyardes car sinon vous allez tous croire que j'ai des comptes bancaires en Suisse et que j'ai plein d'argent pour acheter des sam en or
Au programme pour la suite:
- Enlever la barre stab
- Kit OME +5
- Jumelles rallongées 110mm
- Body lift +5
- Pneus mud en 235 75 15
- Jantes à déport -6 ou élargisseurs de voies +3 (à voir selon ce que je trouve en jantes)
- Elargisseurs d'ailes plus large
- Boite courte 4.16
- Sièges baquets
- Volant sport
- Pare choc pare buffle avant
- Treuil
- Pare choc arrière
- Arceau intérieur
- Protections sous chassis (protection BT, réservoir, ski avant)
- Barre led longue portée