T2 2,7TD de Edefaverney

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5852
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: T2 2,7TD de Edefaverney

#15

Message par edefaverney »

Salut à vous tous.

Merci pour vos critiques qui sont très sympa!

Non ce n'est pas un TD"I" et ça ne le sera JAMAIS!!!! :D :D :D :D :D :D
Toutes les différences sont, dans l'intercooler, mais aussi et surtout dans l'injection qui est grand merci, sur le TD, M E C A N I Q U E :cool: :cool: :cool: Pas de panne de calculateur ou de capteurs ou d'électronique mais bien entendu 25 cv de moins! :(
Il y a aussi la boite mais j'ai déjà monté une boite de TDI avec l'obligation de quelques modifs car elle fait 3 cm de plus en longueur (recul de la traverse, allongement des faisceaux, reprise de la trappe des leviers, 2,5 l d'huile...de coude en plus :D )!
Enfin,...Il est plus beau qu'un TDI.... surtout parce qu'il est LONG!!!!! :D :D :D

A plus

Manu
Avatar du membre
skalraf
Quatre-Quatreux
Messages : 7332
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : 84
Contact :
Statut : Hors ligne

Bijour,

#16

Message par skalraf »

pourtant s'en devenu un en rajoutant un intercooler ;) Le "I" du TDI est belle & bien Intercooler & rien d'autre :D :D :D
Terrano II 2,7TDi 2003
Avatar du membre
Olivier S.
Quatre-Quatreux
Messages : 4928
Date d’inscription : août 2006
Localisation : Lédenon (30)
Statut : Hors ligne

re: T2 2,7TD de Edefaverney

#17

Message par Olivier S. »

Et t'en a encore plein des petites modifs comme ça? :hein: :lol:

Si tu passes vers Nîmes, t'as intérêt à faire signe :D
;)
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102020
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: T2 2,7TD de Edefaverney

#18

Message par christian.styling »

pourquoi j'ai pas vu ce sujet ? :hein: en tous cas superbe préparation :clap: je béée d'admiration devant le treuil amovible dans son berceau avec boule avant et boule arrière :clap: tout le reste semble par ailleurs aussi bien pensé, conçu et réalisé :clap:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5852
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: T2 2,7TD de Edefaverney

#19

Message par edefaverney »

MERCI!! :D :D :D
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102020
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: T2 2,7TD de Edefaverney

#20

Message par christian.styling »

d'après ce que je crois apercevoir sur une photo il y a une sorte de tente girafe suspendue sous le plancher d'une tente de toit de façon à pouvoir se changer ou se doucher au bivouac ?
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
floflo68
Quatre-Quatreux
Messages : 3765
Date d’inscription : février 2010
Localisation : 68 alsace
Statut : Hors ligne

re: T2 2,7TD de Edefaverney

#21

Message par floflo68 »

:clap: :clap::clap :p our les photos
:clap: :clap: :clap: les idées
merci pour le sujet
Pour le treuil c'est sûr je fait comme toi :clap: .J'envisageais surtout pour pas avoir 50Kg devant toute l'année une solution amovible : la voila !

En + en réfléchissant un tout petit peu il se peut que le treuil [pivote] sur la boule "au moins un peu, y faut pas qu'il cogne quelque chose " pour rester perpendiculaire à l'angle de traction ça diminue fortement les effort
Salut
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5852
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: T2 2,7TD de Edefaverney

#22

Message par edefaverney »

christian.styling a écrit :d'après ce que je crois apercevoir sur une photo il y a une sorte de tente girafe suspendue sous le plancher d'une tente de toit de façon à pouvoir se changer ou se doucher au bivouac ?
Euh!!!!!.... :hein: :hein: :hein: peut être une serviette qui sèche? :lol: :lol:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102020
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: T2 2,7TD de Edefaverney

#23

Message par christian.styling »

ahhhh bon... ;) en tous cas ça fait plaisir de voir des reportages photos comme ça... :clap:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5852
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: T2 2,7TD de Edefaverney

#24

Message par edefaverney »

floflo68 a écrit : :clap: :clap::clap :p our les photos
:clap: :clap: :clap: les idées
merci pour le sujet
Pour le treuil c'est sûr je fait comme toi :clap: .J'envisageais surtout pour pas avoir 50Kg devant toute l'année une solution amovible : la voila !

En + en réfléchissant un tout petit peu il se peut que le treuil [pivote] sur la boule "au moins un peu, y faut pas qu'il cogne quelque chose " pour rester perpendiculaire à l'angle de traction ça diminue fortement les effort
Salut
Oui, ça permet de tirer sur les côtés sans que le câble s'enroule mal :malade: et j'ai même une rallonge de câble électrique qui me permet d'utiliser le treuil amarré à un point fixe autre que véhicule! :cool: :cool:

A plus

Manu
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Répondre